Nous sommes 2 et cherchons un hotel correct bon marché à Kanchanaburi ,( pendant notre séjour il y aura la fête du pont de la rivière Kwai) et Chiang Mai. Quelqu’un peut me conseiller ?
Bonjour,
Ce ne sont pas les hotels qui manquent a Kanchanaburi.
Un que j’aime bien et ou je descend chaque fois que j’y vais :
le River Kwai hotel, au bord de la route principale qui traverse Kanchanaburi;
tres belle piscine de 25 m quasi toujours deserte…
salle de fitness, les chambres ne donnent pas sur la route .
Petit dejeuner pantagruelique sous forme de self, a volonte, alimentation occidentale Et thailandaise.
Il y a quelques annees c’etait environ 1.000 baht la nuit mais suis quasi certain qu’en faisant une reservation chez Agoda ou similaire vous aurez moins cher.
Quant a Chiang Mai…plethore d’hotels a tous les prix…
Bonjour,Ce sont deux destinations où je suis allée.
Tu as les adresses + photos sur mon blog.
A CHIANG MAI, nous sommes descendus dans un hôtel (avec piscine) sympa et prix correct. Seulement, ils veulent te faire prendre une excursion chez eux. Dis seulement que tu vas réfléchir.
Les chambres sont vraiment belles et la piscine la bienvenue + internet à disposition des hôtes.
Ensuite, nous sommes descendus chez un couple thaï-français, un peu plus loin, dans une maison traditionnelle thaï; c’est moins confortable mais très beau et c’est une guesthouse; alors les contacts sont faciles et agréables, plus que dans un hôtel lambda.
Bonjour - A Kancha, par exemple le BlueStar, une partie genre hôtel en dur à plusieurs étages, une partie en bungalows bois sur pilotis dans un bras de la rivière, pas de piscine - C’est dans la rue qui longe la rivière, il y a GH sur GH - A Chaing Mai, comme l’a dit Frederic, le choix est énorme, aucun souci pour se loger à tous les prix : par exemple chez Gilles le All In 1, très connu des forums, pas de piscine mais très bon petit-déj et super bons plans de Gilles
bonjour,voici deux tres bonnes adresses d’hotels a chiang mai…
le veerachai court et le taphae place…
situes tout pres de taphae gate, ils se trouvent dans des soi tres calmes.
tres propres et confortables ils sont pres l’un de l’autre
bonjour,
j’ai séjourné dans une guest house très sympa à kanchanaburi, la vn guesthouse, au bord de la rivière, dans un soi calme, de grandes chambres propres qui donnent sur une grande terrasse devant la rivière, un excellent restaurant et des vélos à louer, voir ses coordonnées http://asiaaddict.blogspot.fr/2012/06/quelques-bonnes-adresses.html et à Chiang mai, j’aime bien le quartier thapae, agréable, animé et central, voir la chiang mai thai house, avec une piscine bien agréable, des chambres lumineuses et spacieuses, http://asiaaddict.blogspot.fr/2010/03/quelques-bonnes-adresses.html
ou encore pour les petits budgets, un hotel un peu kitsch mais qui a quand même une piscine, un resto sympa et c’est à côté du marché de nuit, la royal guest house chiang mai, (elle n’a plus grand chose de royal ![]()
http://www.royalguesthouse-chiangmai.com/contact%20us.html
bon séjour
Bonjour,
Le Pong phen, à 15mn à pied du pont de la rivière Kwai. 500 Baths en août, pour un bungalow près de la petite piscine. Simple mais propre.
Ils ont un site internet.
Merci pour toutes ces informations, toutes ce photos. A la lecture de vos appréciations nous avons décidé de ne pas aller à Kanchanaburi, et de rester plus de temps à Ayutthaya et Chiang Mai. Peux-tu me donner l’adresse exacte et(ou) l’adresse électronique ou téléphone de la guest house à Chiang Mai, ::CC teck house, car nous préférons aller chez l’habitant qu’à l’hôtel. .
Sur Google, j’ai écrit “cc teak house” et j’ai retrouvé ceci:
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293917-d1177311-Reviews-C_C_Teak_House-Chiang_Mai.html
J’ai même retrouvé mon commentaire:
Une chambre à 200 baths, si, si et un patron français un peu réservé au début mais finalement très sympa, un petit restaurant avec de bons plats, un jardin avec plein de petites tables, une maison traditionnelle thaï tout en bois, beaucoup d’hôtes français, une ambiance décontractée, bref on a bien aimé. Sans oublier Pin-Pin, le lapin qui se comporte comme un chien et suit son maître.
Bien sûr, à ce prix, une petite chambre, sdb et wc communs.
Pour des contacts faciles et vivre autre chose, allez-y! On n’a pas regretté, on vous le conseille.
Concernant le patron qui peut paraître froid au début, on est resté quelques jours et il doit être un peu timide, voilà tout!
Une belle petite adresse.
Le river Kwaï hotel est bienBonjour
Au river Kwaï hotel, 1050 bahts ,evitez de prendre une chambre qui donne sur le karaoké ( a droite de l’hôtel) car les doubles vitrages en Thaïland…
La piscine était fermée l’an dernier ,donc voir s’ils l’ont rouverte …
Ceci dit le ptit dej …
J’avais une chambre ,tout seul ,et droit a 2 ptit dej.donc .slurppp . 
Merci odilenvoyage, évidemment, j’aurais dû pense moi-même à Google!! je vais aller sur ce site.
Si j’y vais je t’en reparle.