Habitante de Mallorca à votre service!!

Forum Baléares

se trouve 4 ou 6 lignes plus bas (message du 10 fevrier)

Bonjour;

Nous allons réservez pour 15 jours aux alentours d’Arenal et l’agence de voyage nous a proposés plusieurs hotels.Nous en avons retenu 2:L’hotel Barcelo Pueblo Park et le HM Tropical .

J’aimerais savoir en fait si les chambres sont assez grandes car nous avons un bébé qui aura 22 mois en aout et j’ai vu des photos sur internet concernant le barcelo pueblo park et des avis qui disent qu’ apparament les chambres sont tres étroites et que les seules chambres interessantes serait les chambres appartement(en bénéficierai-je obligatoirement lorsqu’il y a un bébé?) et beaucoup d’allemand et personnel pas tres aimable en vers clientele francaise.Sinon concernant le HM je n’arrive pas bien a avoir de photos de chambre de l’hotel.Mais qques avis meilleur mais toujours tres allemand.Et est ce que l’hotel est bien un 4 étoiles? Merci d’avance de vos réponses.

Bonjour,

Je me rends du 20 au 29/06/2012 à Callas de Mallorca, je sais que cet endroit est très calme et c’est pour cette raison que je l’ai choisi. Mais , je souhaite visiter plusieurs endroits de l’île. Or, je ne sais me déplacer qu’en bus et en train.
Y a t il un bus qui relie Callas de Mallorca à Palma? Si oui, combien de temps dure le trajet? De palma ou de Calas de Mallorca, y a t il des moyens de transports pour Le port de Soller? Portocristo et les Grottes du Drac? ainsi que Manacor?sans oublier la partie rurale de l’île, (Sineu, Petra, Muro…). Je sais q’il y a des excursions organisées mais je préfère “faire cavalier seul”.
Je vous remercie pour tous les renseignements fournis.

Pour Soller je vois pas - vous etes cote est, et Soller est cote ouest. Palma est possible en direct ou en passant par Manacor (terminal d’un train). Mais les endroits calmes de la cote est sont pas le meilleur emplacement pour utiliser les transports en commun, on ne peut pas avoir tout.

Les horaires de bus (et du train) se trouvent sur www.consorcidetransports.org (chercher dans les lignes 400)

Merci beaucoup, j’avais déjà consulté les différentes lignes mais je n’ai pas su où trouver les horaires. Je n’ai peut être pas été assez loin…dans ma recherche.

1. cliquer sur “lignes 400”

2. chercher dans la liste les(!) lignes qui pourront vous interesser.

3. cliquer sur une ligne - vous aurez une carte qui montre le trajet et a gauche “descarregar horari” avec la sigle absolument incomprehensible PDF - vous cliquez dessus - et voila

REMARQUE supplementaire: N’oubliez pas le train Manacor-Palma dans votre planing

je vous remercie beaucoup pour ce complément d’informations

Est il possible de louer un scooter et quel en serait le prix approximativement?

Je me permet de vous signaler que je n’ai toujours pas eu ma réponse! Peut-etre m’avez vous oubliez? Toujours dans l’attente de votre réponse. Je vous en remercie!

Et idem pour les camping a majorque car je sais qu il en n existe que deux mais introuvable

merci encore

voici la derniere discussion - puisque vous etes incapable de la trouver vous-meme: Existe-t-il des camping à Mallorca??

Bonjour,
Le post de Marion date de 2006, depuis elle a fait son chemin et n habite plus sur Majorque, il donc inutile d attendre reponse de sa part. Je vous souhaite de trouver les informations que vous souhaitez.

" PUISQUE vous etes incapable de le trouver vous meme "

Jolie phrase qui me fait hesiter a dire merci pour le lien des campings .

Bonjour,

Nous projetons d’aller passer 15 jours aux Baléares cet été.
Nous sommes 2 familles avec des enfants en bas âges.
Quels sont les coins de résidence sympas ? Nous voulons éviter le béton.
Nous ne savons pas exactement sur quelle île aller, nous cherchons de belles plages, du soleil, mais pas “le Pacha” !!!

Merci pour tous vos conseils.

Bonsoir tout le monde!

j’ai pu lire ce post depuis les premieres pages mais je n’ai pas vu d’information pouvant me renseigner.

J’ai déjà été en espagne et je sais que c’est un pays où les voiturettes sans permis sont aussi très fréquentes, par contre je ne trouve pas de société de location de ce type de voiturettes…

Je n’ai plus le permis et j’ai 25 ans, je pars pour 1 semaine pour Palma de Mallorca et j’aimerai avoir tout de même un petit moyen de transport indépendant…

Si quelqu’un aurait une adresse, même d’un particulier, je suis preneuse!

Merci d’avance!

Si j’obtient une adresse je viendrai en faire part également !

mimi

bonsoir

j ai cette adresse pour toi

ACTUALCAR AVENIDAS
Avda. Gabriel Alomar y Villalonga, 35
07006 Palma De Mallorca
Tél. : 971 919 141
Fax : 971 919 142

et voila le lien Voiture sans permis Palma De Mallorca | ACTUALCAR AVENIDAS | Aixam

je les ai déjà contactés et c’est juste un concessionnaire…ils ne louent pas :frowning:

desole :wink:

et pourquoi tu ne tente pas le scooter? pas evident avec les valses mais une fois sur place c est bien mieux pour se deplacer

Hello Marion,Si ta un petit momment tu pourrais me donner quelques noms d’agence immo ou de site de petites annonces car je viens a Majorque pour 4 mois et j’espere donc louer un appart sur place plutot que de france ou par le biais d’un tout opérateur qui me facturera le double!
Merci d’avance pour ton aide!
Kisss

Bonjour,

Je souhaiterais partir 15 jours en juillet à Palma, par contre savez vous s’il existe des ferries qui font des liaisons Barcelone-Palma en journée,car je n’ai réussi à trouver que des traversées au départ de Barcelone à 23h.

Merci d’avance.

salut!

Merci pour ta réponse!

Pour louer un scooter ou je peux m’adresser ? et quelles sont les modalités de location ?

Merci.

Bonjour.Pour la traversée Barcelone Palma, il n’y a pas de départs dans la journée; ils sont tous à 23 heures.
Par contre, pour le retour, les traversées se font de jour.
Bonnes vacances

Bonjour,
Est-ce que tu saurais le nom de la compagnie de ferry la plus abordable??
Le moins cher que j’ai trouvé pour une traversée (hors saison) est 250 €(1 voiture + 3 personnes) cela me semble excessif
Merci pour ton aide!

bonjour je viens de voir votre message

nous venons en vacances debut mai à cald’or

est ce que la température est bien à cette époque?

que me conseilles -tu pour des visites autour de cala d’or ou à majorque si on loue une voiture sachant qu’une semaine c court!

merci d’avance

Bonjour, je suis entrain de voir un séjour pour le mois de juin au Baléares avec ma femme ( qui est enceinte) et je voulais avoirs plus de renseignements concernant cette hôtel Pamplona si il y avait tout proche des commerces, plages, animations, …merci pour votre réponse.

Bonjour,
C’est super que tu habites là-bas et que tu prends de ton temps pour nous aider ! :slight_smile:
J’aurais également quelques questions à te poser.
Concernant la météo : J’ai réservé des vacances du 20 Aout au 3 Septembre et j’aurais voulu savoir s’il faisait encore très chaud à cette période.
Et connais tu l’hôtel Sun Club Eldorado ? Car c’est là-bas que j’ai réservé. Si oui, as tu eu de bons échos à son sujet ?
Merci beaucoup pour ton aide car je n’ai pas réussi à trouver les réponses que je cherchais.

bonjour
quel temps avez vs eu en avril 2011?avez vous pu vous baigner
profiter de la piscine?
Merci

bonjour! je suis allée à cala d’or au mois d aout dernier, et je vous conseille de louer une voiture pour pouvoir mieux profiter de l’ile, en une semaine vous pourrez largement faire le tour et voir le principal. Nous en avions louer une a cala d’or pour 6 jours, 200 euros, sachant que l’essence est beaucoup moins cher qu en France.
Pour les visites, je te conseille d aller au nord de l’ile, notamment à sa calobra, qui est un endroit vraiment superbe et surprenant, ainsi qu’à cap formentor, ca a été pour moi les 2 endroits les plus beaux de l’ile, certes il faut faire un peu de voiture, car ces endroits se trouvent en montagne (avec la route qui va avec), mais à l’arrivée la vue vaut vraiment le coup!
voilà j espere vous avoir aidé. bonnes vacances!

Bonjour,

je compte partir en vacances à l’hotel cristobal colon situé à el arenal, je voudrais savoir si vous connaissez , ou les echos que vous avez entendu? Y-a t-il des endroits aux alentours a ne pas louper? discotheques, restaurants , plages?

Merçi d’avance.

bonjour,
je me permets d poster ici car dans peu de temps, je vais faire un séjour à palma de Majorque.

je suis à la recherche d’un loueur de moto ou scooter!
Savez-vous où puis-je trouver ça à palma?

je vous remercie

bonjour,

majorque du 1er au 4 nov, ça donne quoi nv temperature, peut on esperer qques belles journees ensoleillees ? les sites à visiter sont ouvertes, c’est une ile morte où y’a de quoi dormir et manger ?

d’avance merci pr tes reponses

Bonjour Marion,

Nous sommes un jeune couple et nous allons passer une semaine à Mallorca du 12 au 19 mai 2012. Nous serons logés au club 3000 à Cala Murada.

Nous envisageons de faire des ballades, visites,… nous souhaitons aussi pouvoir partager le rythme de vie local et faire des sorties le soir.

Que pouvez-vous nous conseiller ?

Pour nous déplacer, j’ai cru comprendre que les transports en commun ne sont pas forcément très réguliers au départ de Cala Murada. Je pensais louer voiture ou scooter ?

Pensez-vous que nous pourrons nous baigner à cette période ? Est ce que vous avez déjà exploré les fonds marins ?

Merci de vos renseignements et de votre disponibilité !

Bonjour Marion, je tiens a vous dire tout d’abord que c 'est gentil d’aider et de renseigner les personnes qui souhaitent des precisions sur leur sejour à Majorque!
Je me permets egalement de vous poser quelques questions…
Je prends l’avion, arrive le lundi 18 juin à 12h10 à l’aeroport de Palma et repart le mercredi 20 juin à 22h.
Voila, je compte louer une voiture chez Budget mais je ne sais pas si l’agence est dans l’aerogare ou s’il faut prendre une navette…(je prefererai sans navette pour ne pas perdre de temps).Peut-etre savez vous cela, ou alors connaissez vous les differentes agences de location de voiture?
Ensuite, le lundi soir je dors dans un hotel de Cala d’or et le mardi soir à Alcudia.
A votre place quels serait les sites a voir absolument en suivant cet itineraire? (sachant que le sejour sera court à savoir 2 jours 1/2…).
Nous privilegions les petites criques aux eaux cristallines avec peu de monde, les belles vues à couper le souffle et pourquoi pas les petits villages typiques.
Selon vous combien y a t il de kilometres pour faire le tour de l’ile et combien de temps?
A combien est le litre d’essence et de gasoil ainsi que les cartouches de cigarettes?
Je vous laisse mon adresse email : leti.33@live.fr, j’espere que vous me repondrez…Encore merci !!!

cherche hotel 20/25 euros maxi si cela existe
de qualité correcte
dans un lieux assez anime
qui connait cela ?
MERCI

Bonjour,
je vais partie fin mai à Calas de Mallorca à l’hotel!
Par contre le tour operateur demande plus de 200 € pour l’A/R de l’aeroport de Palmaà l’hotel, je trouve ca super cher non?
Est ce que vous pourriez me dire si c’est le tarif ou si c’est mieux de prendre un taxi direct à l’aeroport?
Merci d’avance

oui c est de l arnaque pure et simple
pas plus de 20/25 euros

salut ,
ok on va voir alors pour le taxi mais est-ce que tu sais si c’est eloigné de l’hotel et est ce qu’il est facile de trouver un taxi en arrivant vers 21h à l’aeroport!!!
merci d’avance!!

non je ne connais pas ton hotel , mais tu devrais pouvoir trouver sur via michelin
de plus dans les aeroports des taxi il y en a toujours

regarde ce liens
tu peux les appeller pour etre plus sur aussi

Bonjour;

Quel est le temps en ce moment a Mayorque?

J’arrive mardi 08/05 et je repars le 22/05, j’espère qu’il fera bon!

Merci

Sujets suggérés

Services voyage