Guide parlant francais dans le nord de la Thailande?

Forum Thaïlande

bonjour

nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants de 9 ans qui parlons très mal anglais!!!

on voudrait aller 6 j dans le nord (on ne sait pas où : chiang mai mais peut etre trop touristique ou vers mae song son?) et on voudrait programmer des excursions sur ces 6 jours (treks et autres mais pas trop touristique si ça existe encore!!!). auriez-vous des bonnes adresses de guides ou carrément d’agences ou de guesthouses proposant des excursions sympas??? La cerise sur le gateau serait que le guide parle français …et où vaut-il mieux aller?(on partira en aout -oui, on s’y prend à l’avance!!!)

merci pour toutes vos réponses car on est bien dans le flou concernant cette partie de notre voyage!!

Bonjour.en 6 jours, vous avez les moyens de combiner les 2, voyage magique…

bonsoir,nous aussi nous sommes une famille avec 2 enfants nous partons le 7 décembre 2012 et pareil nous passerons 6 jours a chiang mai a mon retour je vous donnerais plus de renseignements en sachant que c’est notre 2 eme voyage en thailande mais 1ere fois avec les enfants

bonjour

oui merci je veux bien votre avis quand vous rentrerez. pensez vous visiter seuls ou faire appel à une agence (ou à un guide…). nous, on ne set pas trop de faire tout seuls…

Sujets suggérés

Services voyage