Je viens de passer 15 jours à Bali pour mon voyage de noces. Magnifique!
Nous avons trouvé un guide francophone, Nyoman Kardiana, il vit sur Ubud, parle bien français et est d’une gentillese, nous sommes vraiment bien tombés!
Nous avons communiqué avec lui par mail afin de préparé le voyage. Nous avions prévu un programme de 10 jours de visistes au Nord de Bali, l’Est et le Sud. Il nous a accueilli à l’aéroport comme prévu à notre arrivée, tout s’est très bien passé. Nous avons pu décourvrir les rizières, les temples et l’artisanat balinais.
Je recommande particulièrement Nyoman kardiana si vous cherchez un guide francophone (juanaputrae@yahoo.com), toujours ponctuel, souriant et attachant.
tout a fait d’accord avec vous, nous avons passe 2 semaines avec lui tout s’est merveilleusement passe, le guide parfait; pour decouvrir Bali !
Bonjour,
Je pars avec mon conjoint le 31 aout 2015 pendant 15 jours a bali dont 12 nuits en sejour ou nous allons voir deux endroits de l’ile Ubud et Jimbaran.
Vous parlez d’un guide, est ce qu’il fait du coup toutes les excursions, est ce qu’on peut l’appeler sur place directement ou est ce compliqué si nous ne souhaitons pas tout prévoir à l’avance?
Quel est le tarif par exemple pour une excursion avec ce guide ?
Je vous remercie d’avance.
BONNE JOURNEE
Marina
Nous avons fait des visites dans tout Bali sauf à l’ouest. Notre guide allait de partout. Il habite vers Ubud mais on est allé jusqu’à jimbaran au sud, amed à l’est… On a fait des visites sur 10 jours et avions des tarifs à la journée, le prix varie en fonction de la distance et durée de visite. Compter environ 40€ la journée. Notre journée la + chère était le jour de l’ascension du mont Batur car départ à 2h30 de l’hotel à Ubud.
Le prix comprend parking et essence. Il reste à payer les entrées des sites.
Vous trouverez son numéro de portable sur son site. Vous pouvez le contacter sur place mais essayer de voir avant le départ s’il est dispo quand vous serez là bas. Comme ça s’il ne l’est pas il peut peut être vous conseiller quelqu’un d’autre.
Bonne préparation de votre voyage.
Séverine
Nous avons séjourné chez Nyoman tout début juillet lors de notre périple de 3 semaines à Bali en famille avec 2 jeunes de 21 et 15 ans.
Nyoman est un excellent guide francophone toujours disponible, ponctuel, très prudent en voiture, et toujours d’humeur joviale. Il vous aide à préparer vos visites et vous conseille sur les meilleurs endroits à voir.
N’hésitez pas à le demander pour vos visites et sachez également qu’il loue une chambre d’hôte près d’UBUD. Là vous découvrirez la vie au sein d’un Bale familial. Nyoman vous accueillera avec sa femme Rai et son fils Eka. C’est une famille vraiment adorable et nous les avons quittés avec grand regret après 4 nuits passées chez eux. Les repas préparés par Rai sont excellents et vous permettent de découvrir la cuisine balinaise. Un vrai régal… Bref n’hesitez pas à faire appel à ses services, c’est une personne de grande qualité en qui vous pouvez avoir toute confiance juanaputrae@yahoo.com