Je suis en contact avec Harpal pour un séjour inde du Nord et Kamu qui travaille pour idéal voyage pour l’Inde du sud.
J’aimerai savoir si certains d’entre vous ont déjà fait un circuit avec un des deux ?
Ils sont vraiment adorable mais j’aimerai s’ils sont fiables.
Merci pour vos retours
manon442
Après on m’a dit que dans le sud c’était pas nécessaire de prendre un chauffeur
Le problème c’est que j’aimerai faire varkala et après aller a munnar mais il n’y a aucun bus et on peut que y aller en taxi.
Sachant que j’ai un temps très limité et compté, je ne peux pas me permettre de faire une halte dans une autre ville.
calipo3
Bonjour
Avez vous pu partir, j’ai voyagé avec Harpal en Février 2023 et ce fût un vrai plaisir. Il y a forcément des craintes avant de partir mais c’est un guide/chauffeur compétent et très vigilant sur la route.
Bon voyage si vous n’êtes pas encore parti.
aureliedesi4
Bonjour,
Nous revenons de 2 semaines en famille dont 2 garçons de 9 et 10 ans en Inde du Nord, avec Harpal et son beau frère Satbir. Je les recommande tres fortement.
J’ai beaucoup échangé avec Harpal pour préparer ce voyage car je voulais du sur mesure et je connaissais déjà certaines villes.
Il m a fourni de nombreux contacts de familles françaises dont il s’etait occupé. J ai ainsi discuté pendant 45 minutes avec une femme charmante qui avait ete ravie des services d Harpal.
J ai moi meme vécu plus de 3 ans à Mumbai, ai beaucoup voyagé en Inde pour le travail (en agence de pub) et à titre personnel. C’etait mon 4e sejour dans le rajasthan et Harpal & Satbir ont réussi à nous montrer les endroits connus mais aussi des lieux inédits ! Mon conjoint est photographe et Satbir a su lui montrer les bons endroits pour les bons angles et les bonnes lumières. Mes fils adorent les animaux et il s est arrêté à de multiples reprises pour nous montrer des singes, des antilopes, des écureuils etc…
Voici ses coordonnées harpalyadav21@yahoo.com
+919899809276
Aurelie
Ps : nous avons évité Delhi à cause de la pollution et zéro regret car nous avons visité la ville sainte que Vrindavan qui est incroyable (super dense, a faire si on aime les bains de foule!!). Pas de pollution au Rajasthan