Guide francophone et chauffeur privé au Cambodge

Forum Cambodge

Je veux bien faire un voyage comme on a déjà fait au Vietnam avec guide francophone ou chauffeur francophone pour mon voyage en Août 2019 au Cambodge
Avez-vous de bonnes adresses ? Et le prix pour un guide, chauffeur par jour ?
Merci d’avance
Phil

Bonjour
Pour un guide-chauffeur anglophone avec une voiture en bon état, clim, tout ça, il faut compter 90$ la journée (le chauffeur se débrouille et se paie sa bouffe et son hébergement)
J’ai 2 bons contacts pour ça, dont l’un avec lequel nous avons fait des grands tours, ce fut parfait
Pour un francophone, ce sera plus difficile à trouver, et assez nettement plus cher

Bonjour,

Pouvez-vous m’envoyer leurs contacts ? et de plus ce tarif comprend aussi les pourboires ?
Merci bien

De quels pourboires parlez-vous ?
Pour le chauffeur ?
Une fois le prix fixé avec lui, pas de pourboire, sauf si vous en avez envie parce qu’il aura été exceptionnel :-))
Pour le reste, vous payez les entrées partout où c’est payant, votre nourriture au restau : pareil, à vous de voir pour les pourboires
Je vous dis : 90$/j et le chauffeur se débrouille pour son hébergement et sa nourriture, son gasoil etc
Ce soir tard ou demain, je vous transmets les coordonnées de mes contacts

Bonjour

Vous avez FB ?Alors allez voir FB en tapant RET PHLONG et regardez ou demandez ses tarifs.

Et le prix pour un guide francophone ?
Merci bien

Moi je vous ai déjà répondu ce que je pouvais vous répondre :

Peux pas faire mieux, attendez d’autres réponses

Sujets suggérés

Services voyage