Guide francophone à Varanasi (Bénarès)

Forum Inde

Que dire, deux jours fantastiques avec Gagan, un guide non seulement humain mais aussi super bien renseigné. Il nous a emmené dans les traverses et les chemins secrets de cette ville magique qu’est Varanasi. Gagan est passionné par sa ville et nous a vraiment donné un point de vu d’un enfant du gange, son francais est bon et ses explications tres intéressantes.
Nous n’avions pas l’habitude de prendre un guide mais pour varanasi nous avons décidé de prendre Gagan et ne l’avons pas du tout regretté.
Gagan est un guide francophone avec une license officielle de guide et il est parfaitement sur.
+91 81 15 97 34 18

Gagan - Guide francophone à Varanassi

Nous avons passé deux demi journée en compagnie de Gagan notre guide francophone à Varanassi.

Cela nous a permis de découvrir et comprendre l’histoire et la culture de ce lieu sacré.

Nous te remercions pour ta gentillesse.

Clément et Marie

Nous tenons à remercier chaleureusement notre fixer Gagan à Varanasi pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa parfaite connaissance du terrain. Son aide a été précieuse à chaque étape du voyage : organisation fluide, contacts locaux pertinents et accompagnement toujours attentif. Grâce à lui, nous avons pu travailler sereinement et nous concentrer pleinement sur notre projet. Une collaboration fiable et humaine que nous recommandons sans hésitation.

J’ai passé une journée à Varanasi avec Gagan et ce fut un vrai plaisir. Je l’ai contacté la veille au soir à 1h du matin et il était à 11:30 avec le bateau le lendemain pour me faire visiter la ville. Gagan est très sympathique, parle très bien français et anglais et connaît Varanasi comme sa poche. Il a répondu à toutes nos questions avec beaucoup de pédagogie et nous a montré les lieux de la ville qui nous intéressaient. Je recommande grandement Gagan et le remercie pour son incroyable hospitalité!

Je l’ai joint sur WhatsApp au ‪+91 95591 87601‬

Sujets suggérés

Services voyage