Nous rentrons d’un périple de 11 jours en voiture avec un guide que nous vous recommandons vivement : attentionné, prudent, disponible.
Rajapaksha Gamage frgamagelk@gmail.com
0094-778-797-596
N’hésitez pas à me contacter si vous voulez davantage d’infos
Beau voyage à vous
uskene2
Nous partons en mars pour un séjour dans le centre du Sri Lanka avec au programme visites et randonnées pédestres. Nous cherchons un chauffeur honnête, aimable et bon conducteur, qui s’adapte à ses clients et qui n’impose pas son programme. Aviez-vous réservé vous-mêmes les hôtels ou guest-houses ? Votre chauffeur vous a-t-il conseillé ?
Communiquiez en français ou en anglais?
Merci pour votre réponse.
directement3
USKENE
Nous avons voyagé dans tout le Sri Lanka, mais notre guide Rjapaksha vient d’un village à côté de Sigiriya, donc le centre sera probablement super pour lui
Ce chauffeur est extrêmement serviable, attentionné et complètement à l’écoute des demandes. Il est flexible et accepte de changer de programme d’un jour à l’autre.
Nous avions dormi dans des guest-houses qu’il avait réservées lui même. En fait nous avions tout fixé avant notre départ de France. C’est à dire le tarif “tout compris” = hébergement, tous les repas, les frais du guide et les entrées des visites.
Nous parlions avec lui en anglais, il apprécie les échanges et donne son avis sur des sujets très divers, sans être envahissant. Il nous faisait rencontrer d’autres sri lankais.
N’hésitez pas à le contacter de notre part, juste pour voir s’il est disponible à vos dates, ça ne vous engage à rien;
Dominique & Didier
uskene4
Merci pour votre réponse, je vais le contacter. J’ai déjà plusieurs noms, je pourrais comparer.