Bonjour,
Avez-vous des références de guides (genre Routard ou autre) ainsi qued’une carte routière du Sud Dakota.
C’est facile de trouver Wyoming et Montana… Mais pour le Dakota!!!
Merci.
Isabelle
Bonjour,
Avez-vous des références de guides (genre Routard ou autre) ainsi qued’une carte routière du Sud Dakota.
C’est facile de trouver Wyoming et Montana… Mais pour le Dakota!!!
Merci.
Isabelle
à moins d’un changement récent, le guide du routard “parcs nationaux de l’ouest américain” contient un chapitre “Wyoming, Montana et Dakota du sud”
Bonjour,
Avez-vous essayé le site www.itineraires.com pour commandes de guides et de cartes routières?
Amicalement
Santorine
tant qu’à commander sur internet, voici une adresse :
http://store.randmcnally.com/category/us+maps/south+dakota.do
Oui, en effet.
Mais ce chapitre est vraiment très succint.
Merci pour l’info!
Isabelle
Merci beaucoup pour ces tuyaux.
J’y vais voir de ce pas.
Isabelle
Je viens de ressortir mon dossier du voyage qui m’avait emmenée au Dakota du Sud.
Je n’achète pas tous les guides, je les consulte dans les bibliothèques et en général je pars avec le routard et des copies des pages interessantes des autres.
J’ai quelques pages d’un guide michelin, celui qui contient les rocheuses et yellowstone (4 pages sur les Black Hills et les Badlands)
Egalement 7 pages dans un guide Ulysse qui contient “les grandes plaines”
C’est vrai que ce n’est pas beaucoup mais c’est suffisant
www.travelsd.com sur ce site tu pourras commander ou voir en ligne un guide sur le Dakota du sud.
je l’ai commandé et reçu 5 jours aprés en recommandé !
jean marc
J’y ai séjourné une semaine l’été dernier à la suite du Yellowstone. Ne pas hésiter à s’arreter au 1er Visitor Center dans l’état (si possible sur une autoroute). Ils ont pleins de renseignements et des brochures tres précises. Une délicieuse vieille dame m’a présenté toute les richesses du coin et les lieux d’hebergement sympa. C’est comme cela que je suis parti à la découverte des collines noires (Sturgis pour les fans de Harley Davidson, Deadwood, Custer Park, et bien sur le Mont Rushmore, Badlands, Rapid city…) . Un peu en dehors des sentiers battus, mais tres beau, parfois très orageux en Aout!!.
Merci.
Je l’ai reçu ce matin.
Isabelle
En effet, ce doit être très en dehors des sentiers battus mais sûrement formidable!!!
Merci pour ce témoignage vécu.
Merci!
Vu sur internet, ce guide semble intéressant.
Le chapitre sur le SD est-il fourni?
Y a t’il des indications ur l’ensembe de l’état?
Isabelle
Bonjour,
vas sur le site www.travelsd.com et demande leur guide et carte, ils te l’envoient directement
c’est ce que j’ai fait
bonne préparation
Dany
il y a sur Amazone une carte du dakota nord sud “Rand McNally North Dakota/South Dakota Easyfinder Map” Pouvez vous me donne vos references pour Montana et Wyoming; Merci Je souhaite faire un periple dans ces 3 etats en septembre 2013. Mrci de tous les renseignements que vous pourrez me fournir.
Véronique