Nous venons de réserver nos vols pour partir en janvier 2014 avec la compagnie Corsair, n ayant jamais voyagé avec cette compagnie j aurais voulu avoir quelques avis…
Est il possible de réserver des places hublots?nous avons réservé a 4 personnes, pensez vous que nous aurons automatiquement des places ensembles?
les repas et boissons sont ils compris dans le tarif?
Et enfin dernière question : y a t il des écrans individuels?
Merci d avance a tous ceux qui voudront bien m éclairer!
Cordialement
cathy942
sur le site de Corsair tu peux faire ton pré sitting sans probléme.Comment se fait il que tu ne l’as pas fait avant de valider ?
Si tu as ton numéro de réservation tu retourne sur le site et en haut à droite tu as un onglet “mes réservations” avec ton nom et le numéro résa tu accéderas à ta page perso et la tu pourras choisir tes places.Sinon tu téléphones à la cie et ils le feront pour toi.
Par contre si tu es passé par Opodo, go voyages ou autres tu n’as pas forcément ton numéro de résa et donc pas de blocage de sièges possible.
Au niveau confort les appareils ont tous été rénovés en 2011/2012 et TV derrière chaque siège + de places pour les jambes et à certaines dates des Airbus neufs.
Pour les repas je ne peux rien te dire car je voyage dans leur classe GL, mais à en croire les voyageurs ça à l’air plutôt bien.
shammar3
Merci beaucoup pour ta rapidité et tes précieux éclairages!!
J ai effectivement réservé via go voyages, du coup on ne peux pas réserver de places précises?En appelant corsair crois tu que je puisse au moins m assurer que l on soit tous les 4 placés ensembles?
Merci pour les détails sur les avions ca me rassure (je suis allée aux maldives cet année et les écrans sur les sièges permettent de bien tromper l ennui…)
Je ne pars que dans 6 mois mais il me tarde déjà…
Cordialement
katy184
Bonjour
Juste une simple correction mais qui me parait importante, on peut tout à fait réserver des places directement avec CORSAIR quand on a acheté ses billets avec Go Voyages.
C’est ce que j’ai fait pour notre dernier voyage, en juin 2013 billets AIR CARAIBES achetés chez Go Voyages, j’ai appelé la compagnie directement avec le numéro de dossier et j’ai pu faire mes réservations à l’avance, et nous aussi étions, donc nous avons pu voyagé ensemble
bonnes vacances
cathy945
et bien voila je ne connaissais pas la réponse mais katy18 t’as donné la solution.
Tu pourras être tranquille avec ton pré sitting et ne pas avoir à courir pour le départ.
Nous aussi nous avons hate 4éme fois en GWADA !!! et désormais chaque année un petit mois au soleil…le privilège de l’âge (vive la retraite).
En vieillissant c’est mieux d’être bronzés !!!
shammar6
Merci encore pour ce complément d information,j appelle corsair dès demain pour faire un pré sitting!
Nous,nous partons pour la première fois en guadeloupe,la nature nous y attire beaucoup!j attends notre voyage avec impatience…
shammar7
Grace a tes conseils avisés katy18 ca y est j ai réservé nos places en appelant corsair directement.Hublots a l aller et au milieu tous les 4 ensembles au retour!
Merci encore!
katy188
Le forum trouve ici sa vocation à savoir s’aider les uns et les autres. Et c’est tant mieux
Nous aussi,nous aurons la chance de partir maintenant tout un mois et tous les ans, après notre cinquième séjour de juin 2013. Effectivement, c’est bien mieux de vieillir bronzés !!! Et nous sommes tombés amoureux de la Guadeloupe dès notre premier séjour. Attention il s’agit d’un virus très virulent !!!
Bonnes vacances à tous
cathy949
Effectivement les Antilles sont si belles que la dépendance se fait vite sentir.
Je souhaite un beau voyage et de belles balades aux nouveaux visiteurs et n oubliez pas de goûter aux spécial ites locales sans modération ! enfin sauf pour le rhum qui chauffe vite les oreilles.
shammar10
Effectivement le forum remplit bien son rôle!pour ma part je le consulte très souvent et ca m aide enormement.Aïe je sens que je vais être contaminé a mon tour par le virus guadeloupe…
Je suis allé en voyage de noce aux maldives cet année et j ai déjà ce virus là!!
cathy9411
on a adoré les Maldives…voyage inoubliable avec un sable tellement blanc qu’il en fait mal aux yeux !!! enfin je veux bien avoir mal aux yeux pour ce motif…
En Gwada vous allez découvrir les diversités de la nature, de la plage avec sa mer vraiment couleur “caraibes” aux ballades en foret vous ne pourrez que vous régaler.
Attention aux bouchons les routes sont peu nombreuses, prévoyez bien du temps pour vos journées sur le nord de l’ile si vous êtes logés au sud ou vis et versa… achetez des boudins si vous aimez sur le marché de Ste ANNE.
Les marchés du soir sont aussi une belle initiative, début vers 17h à la fraiche comme l’on dit, au retour de la plage vous pouvez acheter des fruits, légumes spécialités locales, des oeufs …enfin plein de bonnes choses à des prix corrects. L’ambiance est sympa et beaucoup plus agréble que d’aller en supermarché bien sur.
Nous irons cette année faire du kayak dans la mangrove. Aller aussi une journée à petite terre si vous avez le temps et le budget, c’est magnifique, snorkeling avec petits poissons colorés garantis…et tortues parfois.
shammar12
effectivement le sable blanc des maldives est inoubliable…
Merci pour vos idées d activitées!
Justement nous aimerions faire du snorkeling (nous avons découvert ça aux maldives et avons adoré) pouvez vous me conseiller les bons endroits?nous avons résérvé à Bouillante et si j ai bien compris il y a la réserve cousteau toute proche,y accède t on depuis une plage ou faut il prendre un bateau?
De même nous aimerions bien voir des dauphins y a t il un endroit où l on a plus de chances…
il y a des infos variées et un forum sur lequel tu pourras sans doute trouver des réponses, ou poser tes questions.
Nous comptons aussi faire la réserve Cousteau en janvier prochain car pas eu l’occasion jusque la d’y aller…comme quoi il y a toujours des choses à découvrir et à redécouvrir la bas.
katy1814
Bonjour
Pour le snorkelling, et peut -être voir des dauphins, si vous avez de la chance, allez passer la journée à Petite Terre, c’est vraiment très beau Nous y avons vu des tortues, des raies, des requins citron (petits !!!) un très gros barracuda, mais nous n’avons pas eu la chance de voir des dauphins. Mais plein d’iguanes sur l’ile, c’est un endroit hors du temps, magnifique
Autrement pour le snorkelling, vous pouvez allez sur la plage de Malendure, il y des tortues très souvent, et toutes les plages qui sont bordées par des rochers recèlent des fonds très intéressants, Petite Anse (avant plage Leroux), Plage de Cluny, au pied du restaurant, nous y avons vu des langoustes, des poulpes, l’anse Lavolvaine à Port Louis avec plein de poissons à portée de palme.
En matière de découverte, essayez le jardin botanique de Deshaies, un peu cher pour certains (pour nous surtout le restaurant) c’est vraiment très beau.
Et faites une ballade dans la mangrove, nous avions quant à nous utilisé les services de Philippe pêcheur de rêves à Sainte Rose, mais je sais pas s’il fait encore ce genre de sortie mais cela a été un moment inoubliable.
Et encore bien d’autres choses à voir, mais qui donnent matière à retourner pour un autre séjour
Bonnes vacances à tous
shammar15
Merci aux 2 c(k)aty pour vos conseils!c est vraiment gentil de me renseigner ainsi,je prends des notes comme ça je suis sûre de passer de bonnes vacances!