Guadeloupe - activité dans la baie de St François de DONUTS BBQ-BOAT

Forum Guadeloupe

Quelqu’un peut-il me renseigner sur l’activité dans la baie de St François de DONUTS BBQ-BOAT

Bonsoir,

tapez juste DONUTS BBQ-BOAT sur un moteur de recherche et vous avez tout!

Thibgwada

Merci Thibgwada

Avez-vous déjà pratiqué cette activité

Bonjour,

Non, j’en ai jamais pratiqué. Mais j’ai pu effectué des sorties en mer avec des amis ou j’ai pu croisé ce genre d’activités.
C’est juste un grosse bouée avec plusieurs places…et on mange en étant sur l’eau. Les bouées ressemblent à celles que l’on trouve au parc Astérix. les bouées sont cependant limitées, elles ne doivent pas trop s’éloigner du rivage, question de sécurité, puisque ce ne sont justement pas des bateaux, meme si l’ambiance s’en approcha pas mal.

Thibgwada

Bonsoir de Métropole,

Merci beaucoup Thibgawada

Toupi

[quote]

Quelqu’un peut-il me renseigner sur l’activité dans la baie de St François de DONUTS BBQ-BOAT

C’est génial ! je rentre tout juste (hier!) d’un séjour à st françois. Cette activité nouvelle, lancée en aout par 2 soeurs de Lorraine nous a beaucoup plu, les filles sont très sympas et expliquent parfaitement au “capitaine” qui pilote le donnuts tout ce qu’il y a à savoir pour naviguer dans le lagon (uniquement). Nous avons amené notre pique-nique, elles fournissent les couverts, le charbon (écologique), bouées pour les enfants, frites et même bar flottant ! 3 heures géniales le tout pour 150 € quelque soit le nombre, donc plus on est nombreux (6 ça semble bien pour ne pas être à l’étroit) moins on paie. A faire absolument.

Merci floralia

Bonjour,

Nous aimerions partager une sortie de 3h sur le DONUTS BBQ-BOAT entre le 7 et le 13 février 2017, pour profiter d’un moment de convivialité et d’un prix réduit. Nous sommes un couple avec un garçon de 15 ans.
Merci pour vos réponses.
maya2770

Bonjour maya2770,

Voici quelques renseignements

donutsbbqboat@gmail.com
0690620555

Sujets suggérés

Services voyage