Groupon Miami

Forum Floride

Je me posais une question … Sur le site de groupon miami il y a de super promo concernant les hotels, les sorties, les restos… Est ce que vous pensez que c’est faisable d’acheter des reducs sur ce site? Je ne maitrise pas trop l’anglais et je n’arive pas à decripter sur le site les conditions générales. est ce que quelqu’un l’a déjà fait ??

Bonjour,

Je pars à Miami fin mars, et je suis dans le même cas que vous, il y a en effet des offres très attractives mais je n’ai pas osé commander pour le moment.

A ce que j’ai compris en lisant les conditions générales c’est la même chose qu’en France mais le compte créé ne peut être utilisé que pour le pays choisi, il faut donc créer un compte spécialement pour les US.

Ce qu’il faut bien regarder ce sont les dates de validité des offres.

Je suis preneuse de toute information ou avis de personnes qui auraient tenté le coup.
Merci d’avance,

Vanessa

merci vanessa pour ce début de réponse !!
on attends d’autres avis alors !!

J’utilise beaucoup Groupon. Ca marche aussi bien qu’en France sinon mieux, mais il est vrai qu’il faut etre certain des dates de validite des offres.

Lydiach, moi je connais groupon mais je ne l ai jamais utilisé. Une fois payée, comment reçoit on l offre? Par courrier, par mail?Faut il, comme le preci se vanessa avoir une adresse us ?

j’utilise groupon de temps à autre (en france uniquement pour le moment), à chaque achat, on reçoit par email un bon à imprimer pour donner au professionnel.

là je dirais que si les offres sont valables pour vos dates, allez y.
prenez la précaution de bien vérifier les conditions d’utilisation, et s’il ne faut pas réserver sur le site avant de s’y rendre.

j’ai eu plusieurs cas:
-bon à imprimer, pas besoin de réservation, utilisation sans soucis.

-bon à imprimer, besoin de réservation, il y a un lien avec le mail groupon pour se connecter et faire la réservation, puis utilisation du bon sans soucis.

Merci de ta réponse et de ton détail sur les coupons.

Je pense que je vais me lancer car déjà une des offres que j’avais vu (BigBusTour) n’existe plus, mais la barrière de la langue me fait peur car j’ai un anglais trés basique (touristique on va dire, bonjour, combien ça coute, merci, svp,…LOL)

En tout cas merci d’avoir pris le temps de nous répondre,

Je vous tiens informé si je franchis le pas…

Bonne soirée,

je viens de leur envoyer un e-mail pour leur demander si c’était possible car en effet il y a des offres intéressantes…

Odilys33, as-tu eu une reponse à ton mail ?

voici leur réponse : “Hi there,
Unfortunately, our system is only able to process credit cards from certain areas outside of the US. On both the purchase page and in the credit cards section of your “My Account” page, there is a “State/Province” drop-down menu. If your card is registered in a country or state that is not currently on this list, then you will not be able to use it for a Groupon purchase.
We are continually adding valid billing locations, so please check back soon! We sincerely apologize for any inconvenience.
Please let me know if you have any other questions.
Regards,”
Donc non c’est pas possible…dommage!

merci odilys… tant pis pour nous !!

Hello ,

Pour ma part je viens d’acheter sur groupon un food tour pour new york
le 18 avril ,mon achat a bien été pris en compte et j ai bien recu ma confirmation avec la date correspondante .

Je vous tiens au courant mais apparement pas de soucis !

Bonjour Kareem,Pouvez-vous m’expliquer comment vous avez fait ?
Pour payer un deal, il faut une carte domicilié aux états-unis, au Canada ou encore en Angleterre. Avez-vous une astuce ?
Merci pour votre retour.
Eric

Hello,

j’ai tout simplement payé avec ma carte mastercard !

le site ne m’a rien demandé d’autre

j’ai le même prob, au moment de payer il me demande le pays de mon adresse et il ya le choix qu’entre : Amérique, Australie et le Canada !! comment faire?! qqun a déjà eu ça?!

merci d’avance

Franchement laisser tomber le groupon tous les gens qui travaillent avec font n importe quoi car ils sont payes une misere …pour un bon service il vaut mieux reserver directement avec le commercant …j ai fait l experience et je suis decue a chaque fois avec le groupon …on est tjr mal percu et recu…mais a vous de voir

Sujets suggérés

Services voyage