Grillade sur plage et bateau à fond de verre sur Flic en Flac

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bjr!

Je serais en vacance à maurice au mois de juillet pour une semaine et j’aimerais savoir si c’est possible de déguster des grillades de langoustes sur la plage de flic en flac svp.

J’aimerais savoir également si c’est possible de faire une balade en bateau 1 à 2 heures uniquement pour voir les dauphins. Si oui à quel prix svp?

Merci d’avande pour vos réponse!

Je sais que Kissen a deux formules pour les dauphins, une qui inclut la journée complète avec le déjeuner sur l’île aux Bénitiers et une où il part le matin pour observer les dauphins et les quitte pour rentrer aux alentours de 9h/9h30, en fait quand les catamarans arrivent.
Pour le prix, je pense qu’il faudrait voir son sites’il l’indique, faites une recherche avec google (kissen à l’île maurice, cela devrait suffire)
Pour les grillades sur la plage de Flic en Flac, j’avoue ne pas savoir, j’en ai déjà mangé sur d’autres plages (Blue bay, île aux Cocos, Cap malheureux) mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. Il faudrait l’avis d’un routard qui connaisse bien cette plage et qui puisse vous donner la marche à suivre.

Merci beaucoup j’espère passer un moment inoubliable avec les dauphins.

bonjour
Nous revenons tout juste de Flic en Flac .
Je vous conseille de contacter Belle Mare Tours (Noorani et Satar) 2 supers guides .Leurs prestations sont extras voici leur site www.visitemaurice.com tous les tarifs sont indiquer clairement pas besoin de faire un devis .Nous avons nager parmi les dauphins c’était magique ,très émouvant ,expérience unique qui s’adresse à tous nageurs à l’aise avec un masque et tuba .Il y a des photos (clips )sur leur site .Ces personnes sont hyper professionnelles et adorables.Les tarifs sont entre 55/60€ pour la journée (7h à 17h environ)plusieurs excursions/repas .prévoyez de partir tôt pour voir les dauphins et il faut prendre le temps pas de précipitation.

Sujets suggérés

Services voyage