j’aurais voulu savoir si on pouvait se déplacer aisément en bus locaux de grand-baie vers Port-Louis? ou bien vers le jardin de pamplemousse et cap malheureux?
Dans l’affirmative, en combien de temps peux-t’on réaliser ce trajet ?
En vous remerciant par avance
voutu2
Bonjour
Bus Grand Baie /Port Louis 1 h. prendre l express il y a la clim.
pour Pamplemousse il y a un bus de GB
pour Cap Malheureux il y a un bus aussi de GB
cordialement
farouelle3
Bonjour voutu,
et merci pour tes infos;
j’ai oublié un autre renseignement, existe t’il un bus pour le marché de 4 bornes ?
connais-tu également le temps de trajet pour se rendre à cap malheureux et au jardin de pamplemousses ?
Merci par avance
Anonyme4
bonjour,
de grand bay à cap malheureux compter 20 minutes (30 maxi)
…le bus fait grand bay, peyrébeyre…cap malheureux
l’info pour port louis est bonne (avec l’express) sauf le temps…je dirais 35 minutes (sauf bouchon heures de pointes.
par contre pour pamplemousse l’expresse peu être pris l’arrêt se trouve à 300 de l’entrée du jardin (prendre un guide…indispensable) sauf si comme moi tu y vas pour flâner…
à la sortie du jardin il y a un autre bus qui te depose à port louis (gare routière nord) à 300 m du marché.
bonne visite
Anonyme5
bonjour
de Grand Baie vous aurez l’express climatisé départ sur port louis tout les demi - heure je crois.
dougie6
salut Farouelle,
pour aller au marche de quatre bornes, tu dois aller a port louis puis de port louis tu prends le bus de quatre bornes tu descends a la gare ou le bus de vacoas mais de descends a la gare de quatre bornes.