Bonjour à tous les futurs vacanciers en Martinique,
Je reviens de 10 jours en Martinique où j’étais logée au Vauclin, chez un particulier dont je n’ai que des compliments à faire.
C’est tout à fait par hasard que nous avons pris contact en me renseignant sur la météo en novembre (bonne) et voilà aucun regret.
Si vous souhaitez des renseignements, n’hésitez pas ; je n’ai rien à y gagner si ce n’est faire profiter d’un excellent accueil, grand gentillesse, que du plaisir à sortir des sites touristiques du sud de l’ile, mais il en faut pour tout le monde.
Leur appartements sont dans une propriété avant Le Vauclin et très bien placé pour aller vers le sud ou le centre, Le Robert, le François, etc…
C’est au calme, entouré de végétation et très agréable.
treck682
Bonjour,
pouvez vous me donner les coordonnées de votre hote au vauclun
je pars en janvier 2013
merci
TRECK68
Anonyme3
bonjour,pouvez vous nous transmettre ses coordonnées ?
quel temps en voiture entre le diamant et vauclin ?
merci d’avance
annick504
Je vous donne les coordonnées de cette location en MP.
Pour ce qui est de la distance entre Diamant et le Vauclin, nous avons fait 2 fois ce trajet, mais je serai incapable de vous dire combien de temps il faut compter.
Je pense qu’il y a des spécialistes sur ce forum (je pense à Annie par exemple) qui pourront vous renseigner.
ANNICK
vivied5
Bonjour,
Pouvez-vous me donner son adresse? Avez-vous des photos?
Je vous remercie
virginie
annie9726
Bonjour,
Entre 30 minutes et 3 quart d’heure selon la route prise , l’heure , le jour et le mois.
V enant en vacances, qu’importe le temps il y a temps de choses à admirer d’un point à l’autre.
S’il s’agit d’une course, c’est autre chose hihihihi
Amicalement
Annie
Anonyme7
Bonjour, Pourriez vous me communiquer le nom du gite s’il vous plaie ? Merci
annick508
Bonjour,
MM Marthe THEGAT
44 quartier malvaux
97280 le vauclin
TEL 05 96 74 37 18
Nous ne pouvons que le conseiller pour son emplacement, son calme et surtout l’accueil des propriétaires à qui je fais un petit coucou. Dites leur que c’est Annick de Normandie qui vous a donné leur adresse.
Cordialement,
ANNICK
sand88729
Bonjour
Puis je avoir leurs coordonnées, adresse mail de préférence ou lien vers un site s’ils sont inscrits sur un site de location.
merci à vous !.