Galeries art contemporain à Londres

Forum Londres

Bonjour,

j’ai trouvé une adresse Vyner street (métro Bethnal Green) où sont concentrées plusieurs galeries d’art contemporain. Comme c’est un peu excentré j’aimerais bien avoir des retours. Sinon, connaissez-vous d’autres lieux où on peut trouver des galeries d’art contemporains (un peu comme à Chalsea à New York) Merci.

Bonjour,Tu as aussi la saatchi gallery (king´s road), la whitechapel galery ( métro aldgate east), the white cube gallery sur bermondsey street, the white cube mason’s yard, blain southern pres de la station de bond street…entrées gratuites…

Sinon, l’incontournable tate modern

Merci beaucoup de votre réponse. jJai effectivement prévu une virée à la Tate comme d’habitude si j’ose dire pour à la Saatchi et à la Serpentine gallery. Les autres que vous citées ne proposent pas d’expo aux dates où j’y serai (en gros je tombe entre 2 accroches) d’où l’idée de pousser l’exploration plus loin.

Bonjour,

vous avez la galerie The Wapping Project Bankside
avec des expos centrée sur la photo ou les vidéos.

La galerie Hauser & Wirth située près de Piccadilly Circus, assez connue et renommée (des oeuvre de Paul McCartney y sont souvent exposées).

La galerie Place London situé à l’étage, au 10 Lexington Street

En espérant vous avoir donnée quelques idée supplémentaires.

Bien à vous.

Voilà des adresses que je ne connaissais pas. Je vais m’empresser de les noter et je vais aller voir en ligne ce qu’elles proposent. Un grand merci à vous.

H.S. En relisant mon post précédant j’ai vu que j’avais fait d’énormes fautes. Il n’existe pas un moyen d’éditer ses messages pour les corriger ?

Bonjour,
non, une fois le message validé, impossible de l’éditer pour en corriger une faute ou l’autre, cela m’arrive, aussi, plus souvent qu’a mon tour, je devrais prendre le temps de me relire ou taper (le texte) moins vite ! mais bon, je pense que les autres participant à ce forum n’en tiennent pas rigueur…

Bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage