J’envisage d’aller au Mexique au mois de novembre.
Je dois voyager avec un traitement qui doit se conserver au frais donc :
J’aimerai savoir si on peut trouver des frigos dans les auberges bons marché? Pas forcément dans les chambres mais au moins un frigo dans l’auberge ??
est ce que ça peut se trouver facilement?
Merci d’avance pour les infos!!
Anonyme2
Bonjour,
Ma femme mexicaine avait eu exactement le même problème mais en venant en France: la solution demander aux aubergistes de le mettre au frigo ( car en France les hotels pas cher n’en n’ont pas non plus dans les chambres ). Je dirais donc qu’il faut faire pareil là-bas. Le plus embettant sont les 12h d’avions de Mexico à Paris. Pour ça il existe des glacieres conçues pour… par contre les douaniers aux aeroports sont assez chiants avant l’embarquement (au Mexique ou en France ! )
Bonne chance et bon voyage !
Anonyme3
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse.
Je suis allée à Cuba l’hiver dernier ils ne m’ont pas du tout embeté a l’aéroport.
Par contre dans l’avion, c’était air france, ils n’ont plus le droit de prendre les piqures, alors ils me donnaient de la glace que je changeait régulièrement…
Bon on verra bien ça sera la surprise mais je pense que les auberges ont au moins un frigo!! je choisirai en fonction!!
J’espère que ça le fera!!! Merci
darnaud4
Bonjour
Le Mexique est un pays moderne où l’on trouve l’électricité pratiquement partout, et des frigos dans tous les restaurants et hôtels, même modeste, donc pas de souci. Par contre, en cas de longs trajets, ce sera plus difficile de garder les médicaments au frais.
Anonyme5
Oui c’est bien ce que je me disais… pour els longs trajet j’ai une sacoche spéciale avec pains de glaces!! ça va le faire!! merci pour vos réponses!