bonjour,
nous sommes une famille qui pensons arriver sur teheran de nuit, est-ce possible de faire les visas sur place sans souci, sachant que nous sommes une famille avec trois enfants mais que nous ne sommes pas mariés.
De plus est-il facile de changer de l’argent à cette même arrivée à l’aéroport de Téhéran ?
Quels papiers administratifs ne faut-il surtout pas oublier?
Nous vous remercions pour vos réponses.
Babeth et christophe
Bonjour,
Vous pourrez obtenir les visas sur place à n’importe quelle heure que vous soyez marié ou pas iol n’y a aucune importance.
Vous pourrez changer l’argent à l’aéroport.
Il vous faut une réservation d’hôtel + une assurance de voyage mais vous n’en avez pas vous pourrez l’acheter sur place.
Vous venez pour quelle période ?
Bon voyage
Merci pour votre réponse précise .
nous comptons venir la deuxième quinzaine d’octobre 2016 pour une quinzaine de jours apriori.
cordialement,
Babeth et Christophe
Ok faite attention aux hôtels c est la période de haute saison.
Ok merci beaucoup.
cordialement
Babeth et Christophe
Bonjour,
Avec une amie nous partons en Iran une quizaine de jours. Est ce qu’il faut obtenir le fameux numéro pour avoir le visa on arrival ou ce n’est plus nécessaire?
Merci beaucoup
Non ce n’est pas nécessaire. Vous avez besoin d’une attestation d’assurances et le nom et numéro de téléphone d’un hotel dans lequel vous avez réservé. SI vous n’avez pas réservé d’hôtel, vous donnez les coordonnées d’un hotel dans un guide.
Bonjour,
Est ce que l’attestation doit être en anglais ou une attestation d’assurance en français est admissible ?
Je n’ai jamais eu de problème avec une attestation en français jusqu’à présent… juste une remarque en aout dernier et je me suis dit que la prochaine fois j’en présenterai une en anglais.