En vue d’une installation à Dublin, connaissez vous les forfaits de téléphonie fixe proposés par les différents opérateurs irlandais, du type des forfaits “tout inclus” proposés par les opérateurs français qui permettent d’appeler en illimité l’étranger, le but étant de pouvoir appeler la France en illimité.
Peut-être la possibilité d’appeler les fixes en illimité en France voire les portables depuis l’Irlande depuis un portable existe-t-elle chez un opérateur irlandais, comme le propose Bouygues ou Free dans certains forfaits de portables tout inclus chez nous.
En résumé et pour être clair, existe-t-il en Irlande un forfait de fixe ou de portable qui permette d’appeler la France en illilmité ?
Je vous remecie par avance pour vos réponses
Jean-Marie
skerdreux2
les forfaits sont globalement plus cher (60€] mais il y a des options pour les appels illimités (Sky Anytime par exemple pour le provider SKY).
tous les forfait inclus l’appels illimités vers les fixes irlandais (et certains sur les mobiles irlandais)
didou593
Bonjour,
Quand j’ai acheté ma maison, le vendeur était chez Vodaphone. J’ai gardé l’abonnement.
Depuis je me suis rabattu sur 3, où je trouve plus d’avantages. Les communications passent évidemment par la broadband, comme le reste, et j’ai tous les fixes et mobiles Irlandais inclus.
Pour mes rares appels en France, je passe tout bêtement par messenger ou éventuellement Skype. Donc gratuit et illimité. Et l’image en plus. Un appel par le portable en France coùte une fortune.