Forfait boisson croisière Costa Magica Perle des Antilles

Forum Croisières

Bonjour Amis routard,

JE pars en croisieres sur le costa magica perle des antilles.
mon agence me propose un forfait boisson all inclusives à 173 € par personne. Nous sommes 3 adultes et un enfant donc 173 x3 + 86 € pour l’enfant. en tout 605 €. cela me parrait énorme.
Qui peut me renseigner ??? cela vaut il le coup de prendre ce fofrait. avez vous lors de vos croisieres pris ce forfait ou un autre ? Merci de vos réponses.

Bonsoir Nath,
Vous n’êtes pas du tout obligée de prendre le forfait tout inclus.
Il existe d’autres solutions, comme les forfaits eau, boys and girls, happy, forfaits vins. Tout dépend de ce que vous pensez consommer à bord.
Pour nous, ce sera un forfait boys and girls (20 boissons non alcoolisées) et un forfait eau, déja réservés par l’intermédiaire de notre agence, pour moins de 90 euros. Toutefois, vous pourrez également choisir ce qui vous convient le mieux, en arrivant sur le bateau.
Nous faisons la même croisière que vous, sur le Costa Magica également.
Cordialement.
Secret-Charlotte

bonjour.ne prennez pas ce forfait a part si vous comptez boire de l’alcool toute la journée.il y a bords differents forfait (café,soda,vin,eau,…) lorsque vous etes sur le bateau le 1er jour prennez le temps de regarder ces forfaits et de comparer avec les prix a l’unité.pendant les heures d’ouverture du buffet: vous avez eau froide et chaude gratuite ,il y a des sachets de thé et café soluble.vous ne pouvez pas remplir de bouteille d’eau. vous avez aussi café (pas expresso) jus d’orange et pamplemousse. au resto le soir : vous n’avez pas de carafe d’eau posé sur la table ,il faut a chaque fois demander pour qu’on vous remplisse votre verre. par exemple si vous prennez un forfait soda (je crois 22 boissons) ce n’est pas la peine d’en prendre 3 ,votre enfant mari ou amis peuvent en profiter. nous prennons toujours un forfait boys and girls (soda) et un forfait bouteille eau. regarder sur le site de costa ,je crois que vous avez le prix des forfait. si vous avez d’autres questions n’hesitez pas

Bonjour,

Voici ce que Costa vous propose à bord :
http://www.costacroisieres.fr/fr/croisiere-all-inclusive.html

Nous avons déja eu l’occasion de prendre une formule “Extra All inclusive” qui est interessante si vous prenez au moins 3 cocktails / jour / personne car à bord les cocktails coûtent en moyenne 10€.

à vous de voir comment vous procéder en vacances car souvent, on boit d’avantage lorsqu’on est en voyage et en plus lorsqu’on ne conduit pas !

Bon séjour !

Julie.

bonsoir.
je vois que vous avez fait cette croisiere récemment .
Que me conseillez vous comme excursion ?
En avez vous fait en dehors de Costa .
J aimerai nager au milieu des Dauphins .Qu en pensez vous ? L’ avez vs fait ?
Tortola et Sanoa me tentent .
avez vous des conseils à me donner ?
Merci .
Cordialement .
M France
au fait , je pars de la Martinique , le 27 fevrier .

Sujets suggérés