Floride sur mesure :-)

Forum Floride

Bonjour
Je viens vers vous afin que vous m’aidiez a organiser un voyage sur mesure! !
Nous partons du 30/03/15 au 20/04/15 en Floride.
J’ai besoin de votre aide afin de me donner vos tuyaux pour logements ( 4 adultes qui préfèrent le confort au camping :wink: ), restauration et visites essentielles (passionnés d’automobiles ++++).
Voici nos étapes :

• New York : 3 jours
  • Jacksonville : 1 jour
  • Daytona : 1 jour
  • Daytona/Naples : trajet en voiture prévu sur 1 journée, mais nous pouvons rallonger si il y a à voir
  • Nuit a Naples ou aux alentours en direction du sud
  • Naples/Key West : trajet en voiture prévu sur 1 journée, mais nous pouvons rallonger si il y a à voir
  • Key West : 1 ou 2 jours
  • Miami

Merci de votre aide précieuse car je ne connais pas du tout les États Unis.

Puisque vous voulez partir de New York vers la Floride.Tout d’abord, jamais de voiture à NYC pour diverses raisons, la principale, quand vous visitez, vous laissez la voiture au parking, et le parking c’est plus de $30.00
jour et autant la nuit, autant dire le double de la loc de la voiture.
A NYC, vous prenez le train à Penn Station (Metroliners Amtrack) plein centre et vous allez à Washington DC, Central Station plein centre à coté du Congres.Vous avez aussi la possibilité de prendre le bus, mème point de départ, mème point d’arrivée.
Vous louez la voiture à Washington DC et vous partez plein sud par le I-91 S
(autoroute gratuite) c’est la voie royale; en cours de route vous pouvez vous arréter à Savannah et Charleston, deux villes historiques.
Je ne sais pas trop ce que vous allez faire à Jackonsonville (serait la ville la plus étendue des US), mais vous n’etes pas loin d’Orlando et de ses parcs.
La Floride est un état facile et très touristique, votre calendrier correspond à la fin de la saison touristique, beau temps.
Pour le logement en cours de route, pas de problèmes non plus, motels à profusion et restau corrects, bons prix

Je veux juste faire une petite correction sur la réponse de tonton cristobal, l autoroute à prendre en partant de New York ou Washington est la 95 et non la 91.

Bon voyage

Isabelle a tout à fait raison c’est l’I-95 S et non le I-91, qu’elle veuille bien m’excuser pour cette faute de frappe

pourquoi ne pas prendre un vol intérieur nyc vers la floride, ca me parait beaucoup de route vous allez perdre un temps fou

Sujets suggérés

Services voyage