Florence billets visites

Forum Florence, Toscane

bonjour, nous allons à florence en mai pour 5 jours pleins, reservation apparemment obligatoire pour les visites? je ne prend pas habituellement de pass lorsque je voyage souvent finalement plus cher que sur places. connaissez vous les sites ou l’on peut reserver pour chaque visites , j’aimerais eviter get your guide qui est beaucoup plus cher . merci

1 « J'aime »

Hello,

Sites officiels :

https://duomo.firenze.it/it/home/payments?gad_source=1&gad_campaignid=23395646818&gbraid=0AAAAAp-Nt0PJGG8VgQv7ygOvvP2Yq-_82&gclid=CjwKCAjwyYPOBhBxEiwAgpT8PwLpeWuUovLBoGToTCWBcSwvrOfmJK9tA31tp452I6-jN-T4difJCBoCwEAQAvD_BwE

1 « J'aime »

Merci beaucoup , la visite du duomo est gratuite? merci

La partie centrale, oui. Le sous-sol, le dôme, le baptistère, le campanile, non. Parfois, queue assez longue pour y entrer…

merci de votre réponse rapide, nous arrivons le weekend du 1 mai, apparemment beaucoup de monuments gratuits le premier weekend de chaque mois?

Le premier dimanche de chaque mois, musées et monuments d’état gratuits.

Week-end du 1er mai, je ne sais pas, mais beaucoup de monde quand c’est gratuit… + le pont du 1er mai, bon courage…

1 « J'aime »

je ne sais pas si vous pouvez m’aider? je suis allée sur le site officiel que je n’arrive pas à traduire en français, j’ai l’impression que les sites sont fermés les dimanche de ce que j’ai pu traduire? très compliqué, je n’ai pas eu de soucis pour Rome, mais là j’avoue que je suis perdue, merci

Il est dit que la nef du Duomo est fermée le dimanche (messes…).

Se méfier du 1er mai, plusieurs choses annoncées fermées, puis dans quelques temps, on peut nous annoncer une ouverture exceptionnelle… C’est déjà arrivé d’autres années.

1 « J'aime »

Merci, nous arrivons le vendredi soir, et démarrons les visites le samedi 2 mai, je vais peut etre décaler en semaine, je vais abuser, mais pour le pallazzo vecchio [quote=“paranoia, post:8, topic:487811, full:true”]
Il est dit que la nef du Duomo est fermée le dimanche (messes…).

Se méfier du 1er mai, plusieurs choses annoncées fermées, puis dans quelques temps, on peut nous annoncer une ouverture exceptionnelle… C’est déjà arrivé d’autres années.
[/quote]

galerie des offices et palais Pitti vous me conseillez de tout réserver également ? Merci

Surtout la galerie des Offices. On ne peut pas réserver le dimanche quand c’est gratuit…

Bonjour ,
Réservez, en tout cas, les Offices ! Je suis allée sur ce site, qui est , je pense , le site officiel :

Vous pouvez garder la version en italien ou choisir celle en anglais .
Je viens de faire une simulation, rien de plus simple ! Le prix plein pour un adulte : 25 € .

Je vois qu’ils sont ouverts le 1er mai mais, bien sûr, fermés le lundi comme la plupart des Musées en Italie ( et ailleurs … ) .

La période où vous êtes sera très, très fréquentée ( 1er mai et 1er dimanche du mois ) ; visitez très tôt ou bien à la fermeture , quand les touristes d’un jour sont repartis .
Bonne journée !

merci je viens de faire mes reservations mais impossible pour la galerie des offices, meme en créent un compte

J’ai refait une simulation … J’arrive à créer un compte ; je ne veux pas continuer …
Qu’est ce qui ne va pas après ? Répondez moi en MP !

Je crains que , sinon , vous ne puissiez pas entrer sans faire une file … monumentale !
Courage …

J’ai déjà un compte. J’arrive jusqu’au moment où je dois mettre mon numéro de carte de crédit, donc ça semble fonctionner. On arrive à 29 euros et on voit sur l’écran que l’on est en fait dans Coopculture. Donc, éventuellement, passer directement par le site de Coopculture si vous avez des problèmes avec le site des Offices.

C’est justement sur coup culture, il faut se connecter en créant un compte, ce que j’ai fait mais je ne reçois pas le code de vérification ( essai plusieurs fois)

Je viens d’inscrire ma femme pour tester. Code en 6 chiffres reçu en 5 secondes…

Je suis sur un PC avec Chrome, pas sur Smartphone.

Moi, j’ai fait les 2 .
Pareil avec mon smartphone :code reçu 5 secondes … et je suis sur le PC avec Mozilla ( Firefox ) !

Je venais de le faire pour une visite à Rome : pareil .
Courage !!!

Merci pour vos retours, je vais retenter.

Rien à faire ! Ils me mettent compte non trouvé, j’ai bien créer un compte avec mon adresse mail, essai sur ordinateur et portable, je ne comprend pas, pas de soucis pour réserver autres billets qui ne demandent pas de compte

Sujets suggérés

Services voyage