Bonjour!
je suis toute nouvelle ici mais j’ai lu beaucoup de forums qui m’ont intéressée, alors je me lance!
Nous (moi, ma moitié et nos 2 gosses) partons du 16 au 27 décembre (ça y est on a le billet!) mais nous ne savons pas encore où nous poser!
J’ai trouvé pas mal de locations sur Homelidays vers Flic enFlac.
Est-ce que ce village est bien? N’est-il pas trop touristique? trop bruyant (resto, boîtes?) Y a-t-il d’autres zones mieux?Nous ne sommes pas de vieux croutons (pas encore) mais on cherche des lieux sympas et pas bondés!
Merci pour vos réponses!
Jude23
Nous venons de passer 10 jours à Flic en Flac et nous en revenons enchantés. Le village est bien,pas encore très touristique, facile pour se repérer. Il s’y trouve un magasin Spar avec tout le necessaire. IL y a également des TO qui proposent des sorties à des prix corrects.De plus les bus passent souvent et relient différents points de l’île.Cerise sur le gateau la plage publique est bien pour les enfants.
Merci beaucoup Bouclesd’or pour cette réponse rapide!!!
Bonjour
Comme vous l’a dit Boucle d’or, Flic en flac est encore un petit village sympatique et familliale. En semaine c’est très calme et les week end sont plus animés sur la belle et longue plage.
Le dimanche à la mer étant l’un des seul loisirs des mauriciens.
Votre séjour étant sur la période de noel, il y aura une animation un peu plus importante, mais ce sera comme ça sur toutes les plages de Maurice.
Pour finir, Flic en flac est le meilleur lieu de départ pour découvrir Maurice.
Bon séjour chez nous.
Merci beaucoup!
j’ai également trouvé des locations vers la pointe aux canonniers, vers Montchoisy et Grande Baie: n’est-ce pas plus touristique?
Comme le dit “la Frangipane”, Flic en Flac est vraiment idéalement situé pour rayoner.
N’oubliez pas que les temps de parcours sont parfoit trés long ici, donc à bien réfléchir avant d’allé dans le nord si vous souhaitez “bouger” régulièrement pendant vos vacances.
merci à tous! nous avons finalement trouver quelque chose plus au nord; c’était moins cher!
J’ai hâte d’y être!
Bises
Judith