bonjour,
nous avons décidé de visiter la guadeloupe en mars 2017, nous sommes 1 couple avec 2enfants ( 2 et 4 ans), et 2 couples sans enfants. Pour la facilité avec les enfants, nous souhaitions un tout inclus. Seul Fleur d’épée et le club med offrent cette posibilité. Lequel me conseillez vous et pourquoi?
je suis ouverte à d’autres possibilités, car nous n’allons pas rester à l’hotel toute la journée, donc payer les repas du midi, peut etre qu’une demi pension serait pas mal, mais c’était pour éviter de dépenser à chaque fois avec les enfants (une glace, une bouteille d’eau, …)
Ma seule demande est “les pieds dans l’eau” …
merci de m’aiguiller un peu
rhum442
Bonjour,
Je connais le Fleur d’Epée, commune de Gosier (3 séjours) et la plage du Club Med (une de nos favorites).
Avantage Fleur d’Epée :
sa situation géographique : près de Point à Pitre et près de la 4 voies, ce qui permet de traverser Point-à Pitre même aux heures de pointe pour aller sur Basse Terre(bouchons matin et soir presque en continue entre Sainte-Anne et Point à Pitre).
Tout inclus moins cher qu’au Club Med
Inconvénient : petite plage artificielle bien que très agréable avec cocotiers et en pente douce, sans grosses vagues donc adaptée pour les enfants.
Pour le Club Med
Avantage : très grande et très belle plage avec un coin baignade très peu profond adapté aux tout-petits.
Inconvénient : plus loin de Basse-terre (bouchons) et prix Tout Inclus plus élevé.
Nous privilégions le Tout Inclus même si nous mangeons en dehors de temps en temps le midi, car il y a peu de différence de prix avec la demi-pension et les boissons sont alors payantes.
L’hôtel Fleur d’Epée ne fournit pas de bouteilles d’eau gratuitement. Vous pouvez remplir votre bouteille aux fontaines de l’hôtel ou en acheter dans la superette à quelques centaines de mètres (sources locales).
D’autres vous renseignerons sur les prestations du Club Med
Bon choix.