Fini le visa 2 entrées en thailande

Forum Thaïlande

Bonjour ,
Une nouvelle circulaire est passé il y a 2 , 3 jours la thailande ne delivre plus de visa double entré , j’ai du annulé mon voyage prevu au vietnam a cause de sa . faite attention le site de l’embassade n’est pas a jour , celui d’action visa seulement aujourd’hui . a 2 jours pret j’avais mon visa double entrées …
voici le message d’action visa …

commande@action -visas.com
15:12 (Il y a 3 heures)

à moi
Bonjour

Votre commande action-visas.com n° ******** présente le problème suivant:

Le consulat de Thailande ne délivre plus de visa Thailande 2 entrées.
Veuillez nous contacter au 0145885670 ou à suiviaction-visas.com afin de nous confirmer si vous souhaitez un visa à 1 entrée

Cordialement,
L’équipe Action-Visas

ps : j’ai eu confirmation en téléphonant a l’ambassade aussi …

je suis degouter , et naturelement nos billet bangkok hanoi ne sont pas rembourcable …

seulement???Bonjour molthesse,

Je n’ai pas trouvé l’info sur Action-Visas, mais d’avoir testé ses services, elle est très fiable.
Quant au site OFFICIEL de l’ambassade de Thailande, les mises à jour ne sont mises à jour que lorsque plusieurs avenants ou abrogés à l’article n°? se sont enchaînés sur 2 ou 3 ans.
Donc la loi de 2010, avec ses art. devenus obsolètes en 2013, est obligatoirement mise à jour en 2014, etc…etc…
Bon séjour tout de même.

a premiere vue sa ne concerne que le visa 2 entrée et d’apres action visa toute l’europe n’est pas concerné …
par exemple il est toujours possible pour les allemand de demandé des visas double entrées .
c’est un peu le floux artistique du coté d’action visa car le consula ne les a pas prévenus a l’avance …

Sujets suggérés

Services voyage