Salut,
Je part pour Noël 2012, la Thaïlande est un pays sécu pour une fille seule?
A+
M-D
Bonjour,
Sans aucun soucis, c 'est un pays trés sécurisant.

J’ai séjourné plusieurs fois en Thailande, tu peux y aller sans crainte.Les full moon party à Ko chang sont peut-être à éviter.Sinon tu te sentiras plus en sécurité que dans certaines grandes villes bien de chez nous.
je voulais dire l’ile de Ko Phan pour les full moon
on va dire ca depend ce ke tu fais et tou tu vas mais en regle general dans les espace bien touristique tu n’y rique rien enfin pas plus qu’ailleur moi aussi je ais n thailande cet hier nfin j’y retourne a phuket je pars seul mais on me rejoint bon courage et bonne acance a toi
pas dangereux de voyager seule en thaillande pour fille seule
mais attention a la drogue du viol qui sevisse dans les bars de ko sa mui et puket
beaucoup de viols pendant les fulll mon a ko pa gan et ko tao,evite d’etre soule et droguee
evite les seaux d’alcool facile de mettre de la drogue du viol,meme si vous etes plusieurs
tout a fait d’accord. Il y a deux mois, deux soeurs canadiennes sont mortes du a l’intoxication alchool.
Bonjour Merci pour vos réponses car je compte repartir seule aussi en Asie l’année prochaine et m’arrêter à Bangkok pour visiter la ville .
En fait, elle sont mortes d’un empoisonnement au DEET.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2012/08/31/003-soeur-belanger-insecticide.shtml
En général la Thailande est très sécuritaire. Il s’agit simplement, comme partout ailleurs, de se tenir à l’écart des problèmes.
Toujours mieux à deux …
Il peut y avoir un incident , un accident , une maladie …
Les chambres sont souvent pour 2 …
Les transports aussi , un scoot par exemple …
bonjour a tous moi je pars seul le 08/12/2012 a phuket je suis ensuite rejoint par mes amis je n’apprehende pas du tt meme si c’est que mon deuxieme voyages la bas apres pour une fille sincerement je sais pas a phuket pas grand chose par contre gaffe a pattaya et bangok enfin rester vigilant koi prenez des boisson ferme hermetiquement priviligiez les endroits tres frequentes et puis ca devraiit bien se passer
La Thaïlande est plutôt un pays sécuritaire, même pour une femme seule, mais comme partout, il faut faire attention, en particulier la nuit. Les attaques nocture de femmes seules ont augmenté de 100 % en 10 ans d’après le rapport de la Police thaïlandaise en 2011 !
Merci pour toutes ces informations
salut,
je suis allée plusieurs fois en thailande et j’y ai voyagé seule. c’est un pays très sûr, beaucoup plus que la plupart des pays d’europe!! j’ai beaucoup fait la fête dans les îles, ko phi phi, ko phangan, full moon party… et encore une fois, c’est beaucoup plus sur que de sortir le soir à paris… faut pas écouter les paranos qui écrivent sans savoir grand chose. bien sûr qu’il ne faut pas accepter les verres d’inconnus, mais ça c’est valable partout dans le monde et c’est du simple bon sens! n’hésite pas à venir faire un tour sur mon blog voyage où je parle pas mal de la thailande! bon voyage!!