Fille au pair U.S.A

Forum États-Unis

Bonsoir à tous,

Alors voilà… j’aurai souhaité tenter l’expérience “Jeune fille au pair” aux U.S.A…
Je tiens beaucoup à ce projet et je souhaite le réaliser.
Je me suis déjà bien renseignée sur toutes les formalités à respecter pour partir et tout est ok ;). J’aurai voulu savoir si certaines personnes avaient tenté l’expérience et leur ressenti. J’ai vu sur internet plusieurs agence tel que : Calvin Thomas, Au pair in América, Fée revée… J’aurai souhaité partir dans 3mois c’est à dire mars… mars/avril … pensez-vous que cela est possible ?
J’aimerai vraiment pouvoir avoir vos avis tout est bon à prendre !
Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Si tu t’es déjà bien renseignée, tu connais certainement le “forum au pair aux USA” :
http://aupairauxusa.easyforumpro.com/forum.

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum.
Les filles y parlent aussi de leur expérience, généralement bonne, même si la vie d’au pair n’est pas rose tous les jours. Mais tu verras aussi que pour certaines ça se passe beaucoup moins bien (ou elles ne sont pas faites pour le boulot d’au pair ou elles sont tombées sur des familles “spéciales”).

Pour l’organisme, je pense qu’ils se valent tous. Les filles pour qui ça se passe bien te diront que leur organisme est génial. Celles qui ont des problèmes mettent généralement tout sur le dos de l’organisme.
Compare les organismes et choisis celui qui te convient le mieux (certains ont un départ de province, d’autres que de Paris….)

Si tu veux partir au mois de mars, il faut t’inscrire très rapidement dans un organisme. Le temps de remplir ton dossier, de passer l’entretien, de mettre ton dossier en ligne….
Mais après, ne te précipite pas. Si tu veux réussir ton année, choisis bien ta famille.

Si tu as des questions précises n’hésite pas.
(Ma fille est partie avec Calvin Thomas. Elle a passé une super année. 7 ans après son retour elle est toujours en contact avec sa famille).

Sujets suggérés

Services voyage