Fête de Holi à Goa en Inde

Forum Inde

Bonjour,

Nous serons vraisemblablement le 13 mars 2017 à GOA quelqu’un pourrait me dire s’il y a des manfestations dans GOA ou aux alentours pour la fête de HOLI
remerciements

Pour les manifestations spécifiques il faut vous renseigner à l’endroit où vous serez. Attention sur les routes surtout les petits axes, vous serez confrontés aux barrages d’enfants et d’ados qui vous aspergeront de poudres multicolores et ne vous laisseront passer qu’après le versement d’une obole. Cela devient vite très énervant. Un conseil, évitez les déplacements importants et ne mettez surtout pas des vêtements auquels vous tenez. Pour ma part lorsque je suis à Goa j’évite tout déplacement pendant le ou les jours. Il y a beaucoup de touristes à Goa et la fête à tendance à se transformer en racket. Pour les touristes venant pour la première fois, c’est amusant au début pour les photos… après, c’est selon son caractère. Certains touristes russes adorent se faire recouvrir de poudre, d’autres sont moins “coopératifs”. Il y a plusieurs années nous avons eu l’imprudence de faire un long déplacement en taxi au Rajastan, cela s’est vite transformé en cauchemar pour “forcer les barrages”.

Nous serons également sur GOA le 13 mars 2017, et je n’ai pas trouvé d’infos sur les festivités prévues dans cette région de l’inde… Avez-vous trouvé réponse depuis votre post ?

Sujets suggérés

Services voyage