Femme seul en camping car

Forum Camping-car

???

Bonjour,
Je suis pour ce pt recensement, tres bonne idee.

Moi, je suis du 01mais le distance ne me fait pas peur.
Polonaise d’origine , je fait beaucoup des fautes en français écrit, désolée.
Au printemps j’aimerais partir avec ma fleurette et des autres femmes.
Peut-être j’aurais de la chance trouver la compani.
Cordialement
danuta

Bonjour Danuta
Merci pour le message, je suis partante pour pas mal de petits ou grands voyages, sans soucis.
Moi, je suis dans 1 petit village près de Perpignan, si vous passez par là… je vous laisse mon mail : candy6654@hotmail.fr pour pouvoir vous laissez mon tel après. Il sera plus facile de dialoguer au tel.
Au plaisir
Candy

bonjour

oui partante pour ce recenscement qui n’est qu’un atout pour voyager seule
bien à vous et voici mon mail
qdcdeco@gmail.com

en effet voudrais partir bien vite car la température …se raffraichit
y a t il des candidates ???
amitiés à toutes
francoise

bonjour Danuta

oui partante …pour une destination plus clémente pour les mois à venir …
la temperature commençat à se raffraichir sérieusemet

mon mail qdcdeco@gmail.com

à bientôt

francoise

Bonjour Coralie33
Je m’appelle Cyril j’ai 40 ans et grand voyageur.
1 tour du monde en solitaire, un tour de France a pied avec mon ami Border Collie.Je suis acctuellement sur le 66. Au plaisir d’une rencontre et d’échange de voyage…

J ai un camping car ,et je me retrouve seule ,suite au décès de mon mari ,avant de le vendre j aimerai voir si je suis capable de partir seule avec le camping car et savoir le conduire surtout.

Si en pensez vous ?

Salut, bien sûr qu’on peut partir toute seule, et si ce CC est trop grand faut le changer pour un autre, si tu aime promener en camping-car continue et tu peux même emmèner une amie.
J’ai déja vu une femme seule en camping-car, elle avait 60 ans, divorcée et se fesait bien plaisir. A+

Bonjour Michele-jacqueline.rejoint nous sur facbook dans le groupe “camping car au féminin” nous sommes plusieurs femmes a faire du camping car seul voir meme a y vivre a l’année. Nous serons heureuse de t’acceuillir.

Merci beaucoup

bonjour,

Michèle, pour la conduite du camping car il va falloir vous jeter à l eau, pour tester votre capacité ou non à le conduire… Personne ne pourra le faire à votre place.
Peut-être par le groupe de filles vous allez trouver de l aide ou sinon voir une demande par le forum s il n y a pas des camping caristes sur votre région pour vous aider…
Il y aura toujours des solutions.
Bon courage.
Salutations

Bonjour Michèle Jacqueline.Je te conseille de commencer à faire des escapades de quelques jours, histoire d’ être à l’aise pour la conduite,pour ensuite aller plus loin et plus longtemps.
Bonne route!!

bonjour a toi tu es de quel regions tu est je suis en bretagne et su tu le desire je peux t aider si bien sur tu est d accord amities a toi jacky

Bonjour,
tres intéressé, pour un groupe de femmes seule

Sujets suggérés