Faut-il envoyer de l'argent à la famille cubaine ou pas? faut-il voyager à Cuba ou pas ?

Forum Cuba

Bonjour revenant .
C’était bien les vacances .
Vous vous êtes trompé de nom , vous avez mis chavi . Moi c’est bawweb .
Et oui ; j’avais bien remarqué ce que vous dites .
C’est triste .

Quelle vie passionnante tu dois avoir pour fouiller ou te souvenir dans nos anciens posts …
Tu copies de plus en plus les CDR …

Mes vacances semblent vous perturber et vous hanter. Ne soyez pas jaloux, buvez un mojito ou deux, ça va vous passer.

Déficience volontaire ou sénile ? Va savoir ! Non, je ne me suis pas trompé de nom, je répondais à chavitomiamor, pas à l’habitant de la tour de badel cloitré dans sa grotte, vous. Oui, c’est triste.

Bonjour,

“Quelle vie passionnante tu dois avoir pour fouiller ou te souvenir dans nos anciens posts …” (zerta2005)

Il ne fouille pas. Il invente !

bawweb écrit le scénario de la vie des autres. C’est passionant.
Ca se trouve je vais apprendre des trucs sur moi-même…

Hasta pronto.
chavitomiamor

A t-on affaire a une victime d’ ultracrepidarianisme ?
Je crois que oui, hélas pour lui …

Si tu as un voisin ou ami abandonné a sa naissance par ses parents, mes les en lien, il arrivera certainement à les retrouver …

Je n’ai jamais lu chavi écrire qu’il ne retournerait pas à Cuba, et pourtant, on en a eu des désaccords.
Il doit, babelweb, écrire un livre en ce moment.

Bonjour
Vous pouvez envoyer de l argent a une famille cubaine cela leur permettra de manger. Même si en ce moment acheter de la nourriture est dur.
On connait le système depuis 60 ans la n etait pas la question posée . Dans les magasins ou la nourriture est vendue en $ le prix du paquet de pâtes est a 0.50 cuc ( le 25.09.20) ou 2 pesos cubanos . Celui qui reçoit de l argent de l’exterieur peut l’acheter alors envoyez si vous pouvez.
Josy

Sujets suggérés

Services voyage