Bonjour revenant .
C’était bien les vacances .
Vous vous êtes trompé de nom , vous avez mis chavi . Moi c’est bawweb .
Et oui ; j’avais bien remarqué ce que vous dites .
C’est triste .
zerta200542
Quelle vie passionnante tu dois avoir pour fouiller ou te souvenir dans nos anciens posts …
Tu copies de plus en plus les CDR …
revenant43
Mes vacances semblent vous perturber et vous hanter. Ne soyez pas jaloux, buvez un mojito ou deux, ça va vous passer.
Déficience volontaire ou sénile ? Va savoir ! Non, je ne me suis pas trompé de nom, je répondais à chavitomiamor, pas à l’habitant de la tour de badel cloitré dans sa grotte, vous. Oui, c’est triste.
chavito-mi-amor44
Bonjour,
“Quelle vie passionnante tu dois avoir pour fouiller ou te souvenir dans nos anciens posts …” (zerta2005)
Il ne fouille pas. Il invente !
bawweb écrit le scénario de la vie des autres. C’est passionant.
Ca se trouve je vais apprendre des trucs sur moi-même…
Hasta pronto.
chavitomiamor
zerta200545
A t-on affaire a une victime d’ ultracrepidarianisme ?
Je crois que oui, hélas pour lui …
zerta200546
Si tu as un voisin ou ami abandonné a sa naissance par ses parents, mes les en lien, il arrivera certainement à les retrouver …
revenant47
Je n’ai jamais lu chavi écrire qu’il ne retournerait pas à Cuba, et pourtant, on en a eu des désaccords.
Il doit, babelweb, écrire un livre en ce moment.
voyageuse5748
Bonjour
Vous pouvez envoyer de l argent a une famille cubaine cela leur permettra de manger. Même si en ce moment acheter de la nourriture est dur.
On connait le système depuis 60 ans la n etait pas la question posée . Dans les magasins ou la nourriture est vendue en $ le prix du paquet de pâtes est a 0.50 cuc ( le 25.09.20) ou 2 pesos cubanos . Celui qui reçoit de l argent de l’exterieur peut l’acheter alors envoyez si vous pouvez.
Josy