Faut il acquerir un pass pour les visites à New York ?

Forum New York

jE DOIS PARTIR EN FAMILLE A NEW YORK FIN AVRIL . J AI LU QU IL ETAIT INTERESSANT D EN PRENDRE. QUELQU UN PEUT IL ME DIRE SI C ES VRAIMENT NECESSAIRE ET M INDIQUER LEQUEL PRENDRE !! Merci por vos réponses

Il n’a pas été nécessaire de chausser les lunettes pour vous lire.
Votre touche des majuscules était bloquée ?
Ceci étant, il n’y a rien d’insdispensable à acheter des pass.
Selon la liste des sites que vous désirez visiter, le pass permet de réaliser une économie globale sur les prix d’entrée, mais on peut tout à faire réussir son séjour sans faire aucune visite payante ou sans faire toutes celles qui sont listées sur les notices de chacun des pass existants.

Donc, impossible de vous répondre.
C’est à vous de savoir ce que vous désirez faire à NY.
Si vous en avez une idée, transmettez la et nous vous dirons si l’achat d’un pass est pertinent ou pas.

Je n’achète jamais de PASS et organise mes visites en fonction de mes envies du moment et de la météo, mais j’arrive tôt le matin pour éviter l’attente et avec le décalage horaire rien de plus facile .

Je privilégie également les frees days museum , avec il est vrai un peu d’attente , mais l’efficacité américaine a du bon ( Ex MOMA le vendredi à partir de 16 H ).

Je rejoins Souris Grise - La première chose à faire, c’est la liste de vos envies.

Ensuite, en fonction des visites payantes, nous pourrons vous aider à trouver le pass qui vous correspond le mieux.

Pour un premier voyage le pass le plus adapté est généralement le “New York city Pass” (http://fr.citypass.com/new-york)
Mais ATTENTION, ce n’est pas forcément celui qui vous conviendra. Il n’est pas rare de voir des voyageur revenir avec des pass qu’ils n’ont pas totalement utilisés…

Trouver “son” pass demande un peu de patience (ou une souris dévouée :wink: )

De la patience, des recherches, de la réflexion sont les ingrédients essentiels, comme le dit Rivage.
Le reste vient tout seul, ensuite.
Il ne s’agira plus que d’aiguiller vers la meilleure stratégie.

Sujets suggérés

Services voyage