Faire remplacement de chirurgien dentiste à Mayotte

Forum Mayotte

Bonjour, on m a proposé un remplacement de chirurgien dentiste de deux mois a mayotte. Je serai seule et apres avoir parcouru plusieurs forums j ai peur de l’insécurité, de me faire agresser…quant est il en 2015? Climat toujours tendu? merci de vos réponses, s’il y en :wink:

[quote]
Bonjour, on m a proposé un remplacement de chirurgien dentiste de deux mois a mayotte. Je serai seule et apres avoir parcouru plusieurs forums j ai peur de l’insécurité, de me faire agresser…quant est il en 2015? Climat toujours tendu? merci de vos réponses, s’il y en ;](/citation]

Bonjour,
Même question que Léa, j’ai vu une offre d’emploi dans le domaine de la santé, mais j’ai beaucoup entendu parlé de l’insécurité … Qu’en est-il ? Est-ce plus “sécurisant” de partir à 2 ?

Je me pose les même questions que vous. Avez-vous obtenu des infos ailleurs?
Merci

Bonjour,
Pareil j’ai une offre de travail de 6 mois a Mayotte en tant que dentiste. Avez vous fait votre remplacement ? Je serais ravie d’avoir votre avis

bonjour, cela fait plus de 12 ans que je vis à Mayotte et les conditions de vie ne cessent de se dégrader. L insécurité est une réalité. Si il y a 10 ans de cela, nous dormions en bivouac sur les plages, ce serait folie pure aujourd’hui sauf îlot et seulement certains.
pour les femmes, le risque d agression est encore plus important. On ne parle jamais aux informations ou dans la presse de ces nombreux cas de vols qui se sont terminés par des viols, meme en présence des petits amis ou colloc dans la pièce. Il ne faudrait pas effrayé les fonctionnaires tant attendus pour faire tourner la machine administrative et éducative…
Je vous invite à regarder le reportage “Révélations Mayotte, l’enfer au paradis - documentaire 2015” disponible sur YouTube qui est malheureusement le reflet du quotidien actuel de Mayotte.
une jeune avocate s est faite agressée totalement gratuitement devant son cabinet à 10h du matin la semaine dernière dans un quartier plutôt résidentiel.
il faut être prudent et très bien choisir son lieu de résidence .

Sujets suggérés

Services voyage