Explications pour billet acheté sur Edream

Forum Avion

Bonjour à tous, je viens de parcourir les forums afin de trouver réponse à mon “problème” de billet d’avion sur edreams, mais je n’ai pas trouvé.
Je précise que je suis débutante dans ces démarches par internet et donc cela pourrait vous paraître enfantin pour certains.

Voilà, j’ai réservé un billet sur edream pour Bali et aie donc reçu confirmation par email de ma réservation.
Nous faisons Bruxelles-Bombay-Singapourg avec Jetairways et Singapourg-Denpasar avec Tigerairs, à mon grand stress je vois " 0 bagage" indiqué !!!
Les bagages en soute ne sont pas compris dans le prix ?

2ème stress : pour l’enregistrement dois je le faire sur jetairways et sur Tigerways ?? Doit on attendre un délais particulier avant de s’enregistrer ? ( nous partons le 19 sept 2015)

Merci d’avance pour ceux qui prêteront attention à ma demande et apaiseront ainsi mon angoisse !!! :))))

You

Bonjour,
puisque vous débutez dans ces démarches par internet, vous trouverz avec le lien suivant une vidéo très instructive :

Cordialement

Se renseigner avant
tes angoisses vont augmenter si tu tapes arnaque edream sur les forums
mais bon maintenant que le mal est fait …

pour tes billets est ce une seul billet unique France bail ou 2 billets
les compagnies dont elles en partage de code ( code shzre) en gros sont elles partenaires
sur le site de jets airways pas vraiment l’impression
http://www.jetairways.com/EN/IN/JetPrivilege/Partners/Airlinepartners.aspx
un petit coup de tel a la compagnie serait utile
si les compagnies sont partenaires et que tu as un seul billet ça va tes bagages suivent tout seul tu devra quand même probablement t enregistrer sur les 2

Si les compagnies ne sont pas partenaires c est beaucoup plus problématiques
tu dois récupérer tes bagages les ré enregistrer