bonsoir quelq’un aurait il des infos sur l’activité rhum et sucre, j’ai trouvé un site canadien je pense qui propose cette activité et la possibilité de voir le musée des trains à vapeur
ça m’intéresse fortement de visiter une canne à sucre et de voir les fameux trains
pouvons nous prendre un taxi par nous méme depuis notre hotel de varadero et lui demander de nous emmener la bas ? y a t’il d’autres voyagistes qui proposent cette activité ?
idem pour la ferme aux crocodiles et le village indien ?
merci
viajecuba2
avez vous pris en compte les distances ?
les canadiens proposent des excursions depuis leurs tout inclus en tourisme de masse ou ils se trouvent, parfois à des centaines de km de Varadisney comme Cayo Santa Maria ou Trinidad
la ferme aux crocodiles (probablement Guama) est a deux petites heures de bus, par ex
okato3
bonjour oui tout à fait je ne serais qu’à 40 min de cardenas, mais malheureusement je trouve peu di’nfos. pour la ferme aux crocodiles guama je serai trop éloignée, je pense qu’il y a d’autres options. je dois encore étudier tout cela . là j’ai trouvé cela ? j’aimerai faire ce genre de visite peut étre directement avec un taxi qui pourrait nous emmener à cardenas
Tour Canne à sucre – demi-journéeTransfert en autobus au “José Smith Comas”, un ancien moulin à sucre. Visite d’un champ de canne à sucre où vous pourrez observer la récolte faite manuellement. Tournée à l’intérieur de l’usine pour voir la machinerie et l’équipement utilisé pour produire le sucre. Vous aurez la chance de gouter un jus de canne à sucre naturelle appelé “Guarapo”. Tour de train à vapeur du début du XXe siècle jusqu’à la station de train de Cardenas datant de 1875. Visite des principaux attraits de la ville de Cardenas. Visite du musée “Oscar María de Rojas”. Bref arrêt a la Place “Jose Antonio Echeverría”.Remarque: Le moulin à sucre n’est pas opérationnel.PRICE: Adults 45, 00 pp - Children 34, 00 ppFREQUENCY: Monday, Wednesday & Saturday
et pour les crocodiles je pense qu’il y a qqchose aussi sur matanzas yumuri