Excursion nage avec les dauphins à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Ca fait 3 années de suite que nous allons à Flic en Flac avec Tropicalement votre, j’ai connu cette agence en 2004, à l’époque elle travaillait avec Summertimes et depuis avec Emotions. Jamais eu de souci sauf cette fois ci. On a attendu plus d’une heure à l’aéroport car nous n’étions pas sur la liste. J’ai tout de suite envoyé un mail à TV et le lendemain, ils nous ont offert le repas de la St Valentin.
Sinon, je ne prends jamais Emotions pour les sorties, j’ai trouvé un chauffeur Belge établi à Maurice, Michel. Il est impeccable, connait Maurice par coeur et n’a pas d’heure pour rentrer l’AP.
On devait faire des sorties pour l’ile aux Bénitiers mais on n’a pas eu le temps. Je devais passer par Karlos Excursions.
Pour ce qui est l’hotel, nous sommes retournés au Sands, hotel à taille moyenne, 92 suites seulement. Le dernier hotel au bout de la route, tranquille et bien pour les couples qui recherchent la tranquilité. Petite plage, belle vue sur la montagne Tamarin et Le Morne.
Nous sommes rentrés depuis jeudi et Maurice nous manque déjà.
Bonnes fin de vacances

Bonjour Sandrine,

Je vous ai répondu directement sur votre email. Vous nous avez passablement jugé fautifs alors que nous ne vous avions donné qu’un renseignement. mais à priori personne n’a grâce à vos yeux, que ce soit Totof, Kissen ou Casella,

D’ailleurs à ce sujet, nous allons développer un peu puisque vous n’hésitez pas à le faire.

Vous nous avez envoyé exactement 10 messages pour une sortie en mer auxquels on vous a répondu 10 fois, soit 20 messages échangés pour une seule excursion. Je pense que vos remarques du genre “victime de son succès” n’ont pas lieu d’être. Vous en connaissez beaucoup des opérateurs qui répondent à 10 questions dont la plupart des réponses sont visibles sur internet si vous faisiez l’effort d’y aller voir.
Voici ci dessous vos mails,

bonjourmerci pour votre réponse. je souhaitais juste savoir si vous acceptiez les euros ?Merci à vousSandrinePouvez vous me communiquer le prix en euros ?Merci

Bonjourpouvez mous me dire si votre excursion comprend une plongée à la roche de crystal?

auriez vous un autre taxi que bruno qui est déjà complet. Merci Bonjour et désolée d’insister mais je n’ai pas de reponse de Nawshad. N’auriez vous pas un autre taxi ? Merci Sandrine

Non je lui ai envoyé un mail.

et le numéro que vous m’avez donné ne fonctionne pas…ok l’affaire est réglée… il vient de me rappeler….merci à vousrdv le 23 … on y arrive …pourriez vous me redonner adresse mail de kissen pour que l’on confirme le 20 février. Mercibonjour kissennous atttendos ;a fille et ;moi nawhab depuis 5h15 hotel anelia et il ne vient pasil m avait dit pourtant rdv 5h15nous sommes tres decues de nous etre levees si tot pour rien et nous partons demainvoila si vous nous attendez cette fois encore nous ne serons pas encore les responsablessandrine

Le dernier mail est quand même fantastique. Cela me paraissait urgent de résoudre votre problème. Au lieu d’appeler au numéro que vous avez en votre possession, qu’est-ce que vous faites ? Vous envoyez un mail. Alors là, je suis scotché.

Voici le mail que je vous ai répondu en privé, où je vous explique qu’on essaye de vous trouver une solution parce que vous en êtes incapables vous même et qu’en retour vous accusez tout le monde. Il ya une expression que je ne peux pas écrire ici mais que mon fils dit souvent, c’est qu’il faudrait pour qu’on puisse vous aider que vous vous sortiez les… :
"Bonjour Sandrine,Et pourquoi vous ne nous avez pas prévenus que Nawshad n’était pas au rendez-vous ? Nous aurions pu trouver une solution !!Comment vouliez vous qu’on sache qu’il n’était pas venu vous chercher ?En plus, il ne fait pas partie de notre société, nous n’avons rien à voir avec lui. Je ne vois pas en quoi, nous serions victimes de notre succès Si vous aviez eu le bon sens de nous mettre au courant de la situation, mais cela ne vous est peut-être pas venu à l’esprit ?

S’il y a le feu chez vous, vous trouvez scandaleux que les pompiers ne viennent pas si vous ne les prévenez pas ??"

Vous leur envoyez un mail pour dire que vous les attendez ?

Voilà après c’est quand même facile d’accuser Kissen, Totof ou Casella, Trois opérateurs majeurs et à chaque fois ils vous ont déçue alors qu’à priori certains n’ont rien à voir avec vos déboires. Il faudrait vous poser les bonnes questions.
Cela ne vous est pas venu à l’esprit d’appeler Nawshad pour lui demander la raison de son retard ?
Vous avez su envoyer dix mails pour préparer votre balade, et vous êtes incapables de nous téléphoner pour nous signaler votre problème ? Qui en tout cas, n’est pas le nôtre mais qu’on vous aurait résolu tout de suite si nous avions été au courant.
Alors au lieu de pleurer sur les forums en exposant vos malheurs, vous n’auriez pas su vous prendre en main deux minutes ?

Pauvre Marino, Décidément, certaines personnes vieillissent bien et d’autres ont bien du mal à sauver les apparences.Je ne suis pas sur que vous fassiez partie de la première partie.Vous nous mettez en cause en nous traitant de « pas fiables »Qu’est-ce que vous en savez ?Est-ce que moi je vous fais des réflexions quand vous parlez sur plus de 70 messages de votre amour pour Harold et maryse, enfin surtout Harold parce que comme vous me l’avez déjà dit en message privé que je tiens à votre disposition «je ne suis pas dupe que Maryse ne m’aime pas »'et que dans plein de message, vous annoncez que faire de la pub déguisée, c’est scandaleux sur le forum du Routard. Alors vos 70 messages, laissez moi rire et tous fielleux comme par exemple de répondre à une question sur Totof par une phrase du style « je ne connais pas personnellement Totof mais Harold patati patata… » En 13 ans que vous êtes venue à Blue Bay, vous n’avez pas eu une seule fois l’occasion de partir avec Totof ? Rien que pour comparer ? Alors pourquoi à chaque fois qu’il était cité sur le Routard vous rameniez votre fraise si ce n’est pour faire de la publicité déguisée ?Charité bien ordonnée commence par soi même, on ne se permet pas de donner des leçons quand on ne les applique pas soi-même. Tiens cela me rappelle une actualité récente.D’habitude je vous laisse divaguer en donnant vos leçons de morale, bien sûr vous avez la science infuse et comme vous me l’avez affirmé, vous connaissez mieux Maurice que moi alors que cela fait 10 ans que j’y vis.Mais là vous nous attaquez personnellement, sans rien savoir,sans même nous connaître.Vous nous mettez en cause alors que nous sommes tranquilles dans notre coin, que nous ne faisons qu’un boulot que je pourrais qualifier de passionnant mais aussi d’ingrat.Et oui depuis des années, nous n’avons pas pris un seul jour de vacances, pas un seul, pas un seul.
Depuis des années, nous répondons aux gens les samedis, dimanches, jours fériés de 5 heures du matin jusqu’à parfois une heure du matin.Cela, c’est une chose que vous devez comprendre, car Maryse justement nous disait que tous les matins lorsque vous dormiez chez elle, vous l’appeliez à 6 heures du matin de votre voix aigue sans se soucier de savoir si elle était réveillée.Vous étiez la madame Sans Gêne.De notre côté, on travaille et je pense plutôt bien, on répond à environ 50 mails par jour et une trentaine d’appels téléphoniques. On prend le temps de répondre à plein de personnes qui posent des questions générales, sans avoir le moindre rapport commercial, pour le simple plaisir de les renseigner. Mais pour cela, nous le faisons directement aux personnes qui nous le demandent, on ne fait rien sur le forum du Routard en étalant à chaque fois notre science.Vous avez le culot de nous juger sans nous connaître, et en plus vous savez très bien que je connais vos raisons profondes pour le faire. On a attaqué et gagné en justice contre votre petit protégé. Il a perdu les bateaux qu’on lui avait confiés, il ne peut plus faire la majeure partie des excursions que vous vantiez à longueur de forum. Il est obligé de revendre les demandes qu’il a, moyennant commissions à un autre prestataire. Mais cela, vous en êtes parfaitement au courant, et on ne vous entend pas trop, même pas du tout sur ce sujet.Mais pour déverser votre fiel, je reconnais que vous avez du talent parce qu’autrement, comme vous ne nous avait jamais contacté pour une quelconque demande, comment pouvez-vous affirmer que nous ne sommes pas fiables ?Depuis que nous exerçons, nous avons répondu à environ 50 000 mails et je ne compte pas les appels téléphoniques à toutes les heures et tous les jours. Je ne prétends pas qu’il n’y ait jamais eu un bug de temps en temps, sur le nombre, ce serait être imbu que de l’affirmer mais en tout cas, on a toujours répondu avec notre cœur et notre envie de faire partager et découvrir Maurice.Vous pouvez développer pour affirmer que nous ne sommes pas fiables, vous avez des éléments précis, des preuves, des exemples, des témoignages ? Ou c’est une accusation en l’air où il faudrait que je me renseigne pour voir dans quelle mesure elle ne frise pas la diffamation.Parce que nous des mails de remerciements, nous pouvons vous en donner des pages et des pages ; et pourtant, on ne s’en vante pas, on ne met aucun message de pub sur ce forum.Et puis, il faut savoir aussi que nous ne travaillons qu’avec des opérateurs mauriciens que nous favorisons un maximum. Vous savez, plus de vingt mauriciens travaillent directement avec nous,y compris toutes les femmes de ménage qui nous ont rejoint, quand on a « splitté » avec votre petit protégé, plutôt que de rester avec lui . C’est peut-être un signe quant au respect que nous apportons à tous les locaux, non ?Mais cela, dans votre diatribe contre nous, ne rentre même pas en ligne de compte.Je vais m’arrêter là, mais franchement, il arrive un moment où les années qu’il vous reste à vivre sont comptées, vous ne croyez pas qu’il vous faudrait positiver de temps en temps et consacrer votre énergie à vous occuper de vos proches tant qu’il en est encore temps, ou vous êtes née pour être méchante ?

Oh oui absolument je suis née très méchante, j’essaie de le devenir encore plus chaque jour … c’est mon graal a moi… -:slight_smile:

D’autres sont nés menteurs …
je ne vous connais pas? Bien sûr que si je vous connais, tout comme vous me connaissez … c’est bien ce qui vous amène à cette diarrhée verbale… une de plus … jusqu’à en compter les années qu’il me reste a vivre … votre délicatesse sur ce sujet signe la personne que vous êtes!

Et je persiste: vivamaurice est une agence francofrançaise à laquelle je déconseille vivement de faire confiance et j’en resterai là parce que je n’ai plus assez de temps pour détailler …

Bonjour,

Auriez vous les coordonnées deMichel le chauffeur car je serai à Grand Baie dans 10 jours.

Merci beaucoup. David

Bonsoir
je vous envoie ca en MP ce soir

Bonjour,
Pourriez-vous me donner les coordonnées de Kissen pour la sortie avec les dauphins avec ses tarifs.
Pour descendre de son bâteau dans l’eau y a t’il une petite échelle car j’ai un petit problème.
Je vous remercie par avance.
Irène

Bonjour,

Pouvez-vous svp m’envoyer également les coordonnées du chauffeur Belge, Michel?

Mille mercis

Bonjour.
Nous venons pour la première fois à l’île Maurice fin octobre.
J’ai vu que vous habitiez sur l’île .
Que me conseilleriez vous pour aller dans l eau voir les dauphins.
J’en profite aussi pour vous demandez que voir absolument et comment se déplacer. Jai bien sur beaucoup regardé sur internet , mais venant d’un habitant, cela reste toujours mieux.
Merci d’avance

Hello,
Alors j’avais pour habitude de passer par un autre prestataire, mais ils ont vendu et du coup j’ai testé leurs nouvelle sortie, tu peux aller sur facebook sur cette page la sortie est simplement geniale, crois moi mieux qu’avant
bonnes vacances

Bonjour Je vais sur l’ile le 1er novembre et je serai au tropical attitude à trou d’eau douce.
J’aimerais faire cette sortie mais pour avoir regardé sur internet il y a de tout, des sérieux et moins sérieux et des tarifs qui sont très variable… Que faire, qui choisir et surtout à quel tarif car mon hotel est à l’opposé des embarcations donc il me faut un atxi pour m’y amener et je suis totalement perdue… Pourriez vous m’aider? Merci d’avance…

Sujets suggérés

Services voyage