Bonjour Sandrine,
Je vous ai répondu directement sur votre email. Vous nous avez passablement jugé fautifs alors que nous ne vous avions donné qu’un renseignement. mais à priori personne n’a grâce à vos yeux, que ce soit Totof, Kissen ou Casella,
D’ailleurs à ce sujet, nous allons développer un peu puisque vous n’hésitez pas à le faire.
Vous nous avez envoyé exactement 10 messages pour une sortie en mer auxquels on vous a répondu 10 fois, soit 20 messages échangés pour une seule excursion. Je pense que vos remarques du genre “victime de son succès” n’ont pas lieu d’être. Vous en connaissez beaucoup des opérateurs qui répondent à 10 questions dont la plupart des réponses sont visibles sur internet si vous faisiez l’effort d’y aller voir.
Voici ci dessous vos mails,
bonjourmerci pour votre réponse. je souhaitais juste savoir si vous acceptiez les euros ?Merci à vousSandrinePouvez vous me communiquer le prix en euros ?Merci
Bonjourpouvez mous me dire si votre excursion comprend une plongée à la roche de crystal?
auriez vous un autre taxi que bruno qui est déjà complet. Merci Bonjour et désolée d’insister mais je n’ai pas de reponse de Nawshad. N’auriez vous pas un autre taxi ? Merci Sandrine
Non je lui ai envoyé un mail.
et le numéro que vous m’avez donné ne fonctionne pas…ok l’affaire est réglée… il vient de me rappeler….merci à vousrdv le 23 … on y arrive …pourriez vous me redonner adresse mail de kissen pour que l’on confirme le 20 février. Mercibonjour kissennous atttendos ;a fille et ;moi nawhab depuis 5h15 hotel anelia et il ne vient pasil m avait dit pourtant rdv 5h15nous sommes tres decues de nous etre levees si tot pour rien et nous partons demainvoila si vous nous attendez cette fois encore nous ne serons pas encore les responsablessandrine
Le dernier mail est quand même fantastique. Cela me paraissait urgent de résoudre votre problème. Au lieu d’appeler au numéro que vous avez en votre possession, qu’est-ce que vous faites ? Vous envoyez un mail. Alors là, je suis scotché.
Voici le mail que je vous ai répondu en privé, où je vous explique qu’on essaye de vous trouver une solution parce que vous en êtes incapables vous même et qu’en retour vous accusez tout le monde. Il ya une expression que je ne peux pas écrire ici mais que mon fils dit souvent, c’est qu’il faudrait pour qu’on puisse vous aider que vous vous sortiez les… :
"Bonjour Sandrine,Et pourquoi vous ne nous avez pas prévenus que Nawshad n’était pas au rendez-vous ? Nous aurions pu trouver une solution !!Comment vouliez vous qu’on sache qu’il n’était pas venu vous chercher ?En plus, il ne fait pas partie de notre société, nous n’avons rien à voir avec lui. Je ne vois pas en quoi, nous serions victimes de notre succès Si vous aviez eu le bon sens de nous mettre au courant de la situation, mais cela ne vous est peut-être pas venu à l’esprit ?
S’il y a le feu chez vous, vous trouvez scandaleux que les pompiers ne viennent pas si vous ne les prévenez pas ??"
Vous leur envoyez un mail pour dire que vous les attendez ?
Voilà après c’est quand même facile d’accuser Kissen, Totof ou Casella, Trois opérateurs majeurs et à chaque fois ils vous ont déçue alors qu’à priori certains n’ont rien à voir avec vos déboires. Il faudrait vous poser les bonnes questions.
Cela ne vous est pas venu à l’esprit d’appeler Nawshad pour lui demander la raison de son retard ?
Vous avez su envoyer dix mails pour préparer votre balade, et vous êtes incapables de nous téléphoner pour nous signaler votre problème ? Qui en tout cas, n’est pas le nôtre mais qu’on vous aurait résolu tout de suite si nous avions été au courant.
Alors au lieu de pleurer sur les forums en exposant vos malheurs, vous n’auriez pas su vous prendre en main deux minutes ?