Excursion îlot Gabriel

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour, qui pourrait me renseigner ? Je cherche la personne à Trou aux biches qui fait des excursions à lîlot Gabriel. Apparement se serai le seul à pouvoir accoster et faire BBQ sur cette île…
Comment puis-je le contacter ou le trouver sur place ?

Bonjour

Pourquoi l’ilot Gabriel, où les catamarans ne peuvent pas accéder, vous y êtes déposés avec une petite embarcation style zodiac par paquets de 4/5 personnes, ensuite vous devez retourner sur le cata pour le bbq à bord, il s’agit d’une minuscule ile sans attrait particulier
L’ile Plate juste en face est bien plus agréable, il y a davantage de d’espace, de plages, la possibilité d’y faire du bbq et du snorkeling
Jetez un coup d’oeil sur ce site:

Lîle plate est aussi prévu !!! Avec Martial justement, je l’ai déjà contacté mais on ne peu pas réserver à l’avance à cause de la météo;apparement il faut aller le voir une fois sur place.
Lîlot Gabriel c’était juste un plan B si il ni avait plus de place pour l ile plate ou à faire en plus…
Et justement concernant l’îlot Gabriel j’ai lu qu’un mauricien de Trou aux Biches allait sur cet îlot et y accostait + bbq (sur l’île!)

Sujets suggérés

Services voyage