Excellent séjour au Green House Hostel de Kashan, Iran

Forum Iran

J’ai séjourné au Green House Hostel de Kashan, situé dans la vieille ville. Cette petite maison traditionnelle a été ouverte il y a 2 ans après travaux et le résultat est vraiment très sympa, dans le plus pur style iranien ! L’accueil du jeune couple que forment Ali et Zahra est particulièrement cordial et les prestations imbattables : 6 € le lit en petit dortoir, 15 € la chambre à 2 lits. Ali est musicien et joue de la cythare à merveille !!! C’était mon 3ème séjour en Iran et j’y ai posé mes valises pendant une semaine après un mois et demi de voyage… J’ai passé une nuit dans le désert très bien organisée par la maison pour 28 € ! Je ne peux donc que chaudement recommander Green House Hostel :-))

Bonjour
as tu un mail pour reserver cette guesthouse et sais tu si il y a un parking pour mon side car? je te remercie
Denis

Bonjour
as tu un mail pour reserver cette guesthouse et sais tu si il y a un parking pour mon side car? je te remercie
Denis
[/quote]

Salut :slight_smile: Bien désolée, mais après recherches, je n’ai pas trouvé l’info sinon ce que l’on peut lire sur internet !!!
Kashan est vraiment un excellent souvenir (je suis allée 3 fois en Iran, c’est dire si j’aime ce pays fascinant !)
Bonne route à toi !
Bien cordialement
Dan

Sujets suggérés

Services voyage