J’ai fait deux demandes… Trois heures après j’avais mon document. Pour l’autre personne cela a été immédiat. J’y ai passé beaucoup de temps 3 heures. Pas douée mais j’y suis arrivée. Mon voyage est pour avril … L’attente sera longue. Merci à la personne qui m’a aidée.
Peu importe le temps que vous avez mis pour parvenir à vos fins.
Vous avez un document qui vous permet une entrée aux US pour deux ans. Ce délai vous est accordé avant la prochaine demande qui vous prendra moins de temps.
Vous êtes au point à présent. 
Bons préparatifs.
Bonjour, je galère aussi pour effectuer une demande groupée sur le site officiel d’ESTA Official ESTA Application Website, U.S. Customs and Border Protection pour ma famille 5 personnes … même si on a la possibilité de traduire le site en français … je n’y comprends rien … auriez-vous la patience de me détailler la marche à suivre étape par étape pour y parvenir … Un grand MERCI par avance de votre aide.
Il vous faut d’abord créer votre groupe en rentrant votre adresse mail. Ensuite vous cliquez pour faire une première demande. Vous entrez les infos demandées: identité numéro passeport employeur … Cela prend du temps pour la première personne après cela va plus vite. Ne vous découragez pas vous allez y arriver avec un peu de patience. Bonne continuation.
bonjour
combien de temps avant le départ faut-il faire la demande ESTA ?
Merci
Il est dit que l’ESTA doit se faire 72 heures dernier délai avant le départ … mais avec les “nouveautés”… perso. je ferai le mien environ 1 mois avant le départ …
Merci pour l’information
1 mois avant ça me parait raisonnable, je ferai pareil