Bonjour,
En effet je pense que dans ce cas c’est une arnaque et que la première esta n’a jamais été faite par le “prestataire” car si elle avait été faite et acceptée, au moment ou ELI47 a fait la deuxième demande, à la fin il lui aurait été indiqué qu’une esta existait déjà dans leur système et associée à ce N°de passeport et lui aurait demandé s’il voulait la remplacer ou l’annuler…
Bonsoir
Voilà 3 semaines que j’essaie de payer mon esta sur le site officiel, IMPOSSIBLE !!! je l’ai refait 30 fois. J’ai bien mis tous les prénoms comme sur le passeport, tout est ok sauf au moment du paiement j’ai un sens interdit sur le bouton “payer immédiatement”. J’ai appelé aux états unis , ils ne savent pas, j’ai appelé l’ambassade à Paris, l’employé des visas ne savaient pas !!! je ne sais plus quoi faire , je pars à tahiti le 07 février et je commence à baliser !!!
si quelqu’un a une idée je suis preneur, merci d’avance
Bonjour isapink
oui absolument, je connais le système pour l’avoir fait l’an dernier pour moi.
là c’est pour mon amie, ma soeur et mon beau frère, on a fait trois demandes individuelles sur 3 ordinateurs différents. Tout s’enegistre avec un numéro de dossier mais au moment de payer le bouton payer ne fonctionne pas.
Absolument rien à voir. Si tu as deja été sur le bon site, google va te le remettre en 1er. qd je fais la recherche sur firefox le site officiel arrive en 10eme position donc ne pas donner de faux conseils merci
L’adresse c’est https://esta.cbp.dhs.gov/esta et c’est tout !!
Ça marche…page blanche
Bizarre
Bonjour,
J’ai essaye votre lien mais il ne fonctionne pas …
Toujours la même question quel est le bon site pour avoir ce formulaire ESTA?
Merci
Oui bien faire attention J’ai payé 2 fois pour 2 personnes a 14 euros. Une fois sur le site officiel et une autre fois sur France esta qui m ’ a facturé 28 euros pour récuperer les documents.
Qu’est-ce que c’est que cette histoire de récupération de document ?
Si vous avez payé directement 14$ sur le site de l’ESTA, vous pouvez vérifier, sans autre intermédiaire, avec vos identifiants, si l’ESTA est accordée.
Vous n’avez pas besoin d’un tiers pour ça.
On ne récupère aucun doc.
A la limite, on peut imprimer l’autorisation qui s’affiche à l’écran.
Ce message est très équivoque avec la mention date de l’expérience…aujourd’hui !
Alors que tout le monde sait qu’il est impossible de faire une telle demande depuis plus de 2 mois jusqu’à une date indéfinie.
Bien vu Mayannick sauf à considérer que l’intervenant(e) qui poste son premier message n’a pas compris que la date postée doit correspondre à celle vécue et non pas celle du jour.
Personnellement, je valide toujours mes posts en cochant “Non”.
Ceci laisserait penser que je n’ai aucune expérience rattachée à mes dires, ce qui est, bien sûr, erroné.
C’est un parti pris que de ne pas dater.
Je coche toujours non.
D’après ce qui m’avait été expliqué lors de l’apparition de cette case a cocher sur la date, il s’agissait dune obligation légale pour protéger le site en cas de calomnies d’un intervenant. La personne ou la société mise en cause pouvait avec la date de l’événement porter plainte plus simplement. Donc aucun intérêt
Vous me rassurez.
Il faut dire que lorsque nous donnons des informations d’ordre général elles ne peuvent satisfaire cette demande de date.
Merci pour cette explication que j’ignorais.