Est-ce que Cuba est facile d’accès pour un cuisinier français qui veut travailler là-bas ?

Forum Cuba

Bonjour je suis cuisinier et je cherche Une opportunité de travail dans ce pays.Est-ce que ce pays est assez facile d’accès est-ce que le cuisinier français peut trouver du travail facilement merci à très vite bonne journée à tous

oublie ! peu de chances d etre engagé par un grand hotel, sauf à un poste de haut niveau, qui doivent se compter sur les doigts des deux mains pour tout le pays

Coucou,
non c’est impossible de travailler à Cuba comme étranger,en plus si vous avez un travail officiel vous serez payé 25 CUC par mois ! Oublie Cuba pour ce genre de plan. En tant que touriste vous devez obligatoirement quitter l’île tous les deux ou trois mois et vous n’avez pas le droit d’y travailler. D’autres pays d’Amérique Latine sont plus acceuillants . .

A moins de se faire embaucher en france par une chaine d’hôtel présent à Cuba, ce n’est pas interressant.

Une astuce , vous épousez une cubaine, vous demandez la résidence ensuite vous pouvez travailler et ouvrir un restaurant

Bonjour,

Se marier juste pour bosser. C’est un peu risqué non ?
Et avant d’ouvrir un restau, attendez que les touristes reviennent. En ce moment à Vinales le plat du jour et à 1,50cuc. Et ça ne se bouscule pas sur les terrasses… .

Pour un projet pro, choisissez une autre destination.

Hasta pronto .
chavitomiamor

hello je suis residant a cuba,et depuis quelques mois ils font comme en france ,taxation a tout va, c est horrible,visite des inspecteurs, de l hygiene ,obliger de deposer l argent sur un compte banquaire presque tout les jours , quand on sait la cola qui il y a dans les banques et interdiction du short et des tongset pour les femmes aussi ,en plus les employees sont en mini jupe ,bas resile, et talon aiguille, puis quand ont pense que des fois ont ne trouve pas de papiers toilette ,de cola, de sauce tomate alors courage pour ouvrir un paladar,j ai fait des gros travaux a ma casa pour louer , deja il ne donne plus d autorisation puis me prendre la tete avec l admisistration,!!! donc j ai ferme les 3chambres ,je vais revendre et prendre juste un studio

Sujets suggérés

Services voyage