Bonjour, faisant une longue escale a casablanca lors de notre voyage pour ouarzazate, je voudrais savoir si l’on peut sortir de l’aéroport et ce que l’on trouve aux alentours. Je précise que nous venons de Genève , compagnie royal air Maroc.
Merci de vos réponse
Autour de l’aéroport, il n’y a rien à voir. Mais on peut prendre le train dans l’aérogare et en 35 minutes, on est à Casablanca, gare de Casa-voyageurs. Ensuite, pour le centre place Mohammed V ou place des Nations Unies), dix minutes de taxi, et dans un mois, deux arrêts de tram. Les trains partent toutes les heures à l’heure juste. Le taxi de l’aéroport au centre est cher (27 euros) et long (45 minutes)
merci beaucoup pour ces précisoins.Pensez vous cependant qu’il nous soit possible de sortir de l’aéroport sachant que nous attendons une correspondance pour ouarzazate?Merci de votre aide
Je ne sais pas si l’on peut sortir lorsqu’on est en transit, mais normalement, si l’on passe les contrôles d’immigration pour rentrer au Maroc, ça ne doit pas poser de problèmes.