bonjour,je dois envoyer un colis en Ukraine (Zaporozhye) et je voudrai savoir si des personnes de ce forum ont déjà envoyé un colis, avec du manger à l’intérieur (conserves ou autres, mais pas saucisson évidemment…)et si il est possible d’envoyer par exemple une petite bouteille d’antésite.
Voila, merci d’avance de me dire, pour celles et ceux qui on déjà envoyé cela dans ce pays, et que le colis est bien arrivé, sans problème avec les douaniers…
bonjour ,j’envoie de temps en temps des colis en Ukraine ; jusqu’à présent , aucun souci au sujet de la reception ; rien ne manque (vêtements enfants, confiseries,parfums…)