Besoin d’une petite précision pr me rassurer :
Je pars en Thailande (séjour de moins de 29 jours en tout) donc pas besoin de visa
J’ai prévue 2 petits voyages hors Thailande pendant ce sejour, ya t’il des formalités à faire avant de quitter le territoire afin de ré-entrer sans problèmes?
Je sais que pour les détenteurs d’un visa ils doivent faire un “re-entry permit” à l’immigration.
Merci d’avance de votre aide précieuse
fomec2
Bonjour
Si votre billet retour vous l’avez en poche à l’enegistrement, vous n’avez strictement aucune inquiétude à avoir ni aucune formalité à prévoir
Vous avez droit à un coup de tampon à date à l’arrivée en “exemption de visa” avec droit à 30 jours sur place gratos
Dès que vous sortez, c’est mort
En revenant, que ce soit par voie terrestre ou aérienne, vous avez à nouveau droit à 30 jours de la même façon simple
Anonyme3
Super merci beaucoup pour votre réactivité,
on est donc d’accord que cette exemption de Visa est renouvellable autant de fois que je re entre en Thailande?
Merciii
fomec4
Oui
Pour vous, ça peut être plusieurs fois sans restrictions
Car vous pouvez prouver à tout moment que vous repartez avant le jour 30 après votre entrée initiale
La règle est que le total du séjour en Thaïlande ne peut pas excéder 90 jours en tout, mais sur une période de 6 mois
Vous voyez que ce n’est pas votre cas
Donc les services d’Immigration ne vous chercheront pas de poux dans la tête !
No stress