Entrée et sortie de Thaïlande pour aller à Angkor 3 jours avec un visa de 45 jours

Forum Thaïlande

Bonjour, nous allons demander un visa 45 jours pour la Thaïlande , mais on aimerait bien pouvoir aller à Angkor pour 3/4 jours pendant notre séjour en Thaïlande; Faut-il demander un visa pour le Cambodge ?
Merci à tous de vos réponses

Un visa de 45 jours n’existe pas. Vous pouvez arriver avec une exemption de visa de 30 jours. Aller au Cambodge avant le 30eme jour et revenir ensuite avec une nouvelle exemption de visa de 30 jours en Thaïlande.
Vous pouvez obtenir un visa cambodgien au poste frontière.

Vous devez avoir la preuve de quitter la Thaïlande avant le 30 ème jour pour pouvoir embarquer en Europe.

Les réponses qui vous sont données pour la Thaïlande sont exactes. Un visa est nécessaire pour entrer sur le territoire du Cambodge. Il est délivré aux aéroports et aux frontières terrestres. Le visa touriste coûte 30 USD.

merci de votre réponse rapide, on va bien penser à tout ça. Bonne journée.

merci pour votre réponse, nous allons penser à tout ça et voir comment nous allons faire.
Bonne journée

Bonjour à tous ceux qui m’ont répondu. En fait je pense qu’on va demander un visa de 60 jours , avec re entry si on peut comme ça on décidera si nous allons au Cambodge ou non. je pense que ça le fera, car si on sort avant 30 jours et on revient pour le reste de notre séjour ça sera un peut compliquer. On sera plus tranquilles comme ça et plus libres, moins de stress pour les 30 jours. Merci à tous

Merci beaucoup, c’est bien aussi si on peut prolonger .

Sujets suggérés

Services voyage