Bonjour,
Est-il faisable d’arriver a la Réserve Sian Ka’an sans dépenser une fortune? Je pense qu’une option est de louer un vélo a Tulum et parcourir les 18 km entre Tulum et Boca Paila. Qu-est-ce que vous en pensez?
Bonjour,
Est-il faisable d’arriver a la Réserve Sian Ka’an sans dépenser une fortune? Je pense qu’une option est de louer un vélo a Tulum et parcourir les 18 km entre Tulum et Boca Paila. Qu-est-ce que vous en pensez?
Bonjour,
La route est tellement dans un piteux état que selon moi, il est impossible de rejoindre Tulum (ou Boca Paila) à Punta Allen (réserve de Sian Kaan) en vélo.
C’est une route en terre-cailloux parsemée de petits trous et de grands trous.
Nous l’avons fait une fois en voiture et franchement, ça n’était pas évident. Nous l’avons refait en 4X4 et là, la route était plus facile.
Quand il a plu en plus, il y a des gros trous (on dirait des flaques d’eau mais en fait ce sont des gros trous) remplis d’eau…
En vélo, je vous déconseille donc fortement d’essayer de rejoindre Punta Allen.
Cordialement.
Bénédicte
Je pense qu il est possible de le faire en prenant son temps. Je vais tenter d aller jusqu’à punta allen en passant par sian kan. Un petit trek de 50km. Je vous fais mon retour des que c est fait