EMISSION TV le tourisme en Ukraine

Forum Ukraine

salut à vous tous

en fait je suis en préparation d’une émission de voyages pour une chaîne tunisienne , et mon 1er pays sera l’Ukraine pour la simple raison que ma grand mère est ukrainienne ,je veux donner une image positive de ce pays et insister les téléspectateurs à le visiter …malheureusement pour des raisons budgétaires et d’un gros manque de temps ,je ne peux passer que 10 jours Ukraine …et je suis perdu …que dois je visiter ,quelles villes montrer , en fait j’ai fait mon choix sur kiev et Lvivi pour le moment et j’hésite entre Odessa ou Uman …je suis ouvert à tout
le concept de l’émission est tres simple :
1- faire découvrir l’histoire de ce pays
2-inciter les gens à le visiter ( balades en montgolfière , visite de chernobyl , une journée de tourism militaire , les ateliers de chocolats de Lviv , les vieux quartiers de Lvivi , la découverte du plat national “borsh” ,visite des musées …)
BREF émerveiller par cette découverte .
Que me conseillerez vous de visiter ? Merci énormément pour votre aide

Bonjour
c’est vrai, ca manques enormement d’info sur l’Ukraine a la tele, malgre tout ce que passes la-bas pour l’instant(mais a l’est!!! le rest est pas dangereux de tout), l’Ukraine est une pays tres riche en traditions et culture, et ca merite d’etre visitee.il faut commencer par Kiev bien sur, il a beaucoup change…j’etais la-bas il y a un mois et etais agreablement surpris)))) y a beaucoup a dire sur cette ville, si vous etez vraiment interesse, je peux vous preciser les endroits ,must see, et donner des idees…il n’a pas que BORCH en Ukraine, mais il faut le gouter aussi)))
pour le visite de Chernobyl peux vous ecrire aussi, j’ai travaille la-bas un bon moment.

Bonjour

Je parcours Ukraine depuis plus de 20 ans et je continue d y séjourner régulièrement.Si tu as besoin d un support bénévole sur place tu peux me contacter en MP
Sts

Oui, 10 jours c’est vachement court pour un pays aussi vaste et attractif…