Elephants en Thailande

Forum Thaïlande

Je cherche a joindre Pelotedelaine…j’ai lu avec horreur sur ce forum mais n’arrive pas a joindre pelotedelaine au sujet des elephants.Je pars debut janvier pour 2 mois en thailande
Je prevoyais bien sur de cotoyer les elephants qui me fascinent.
J’ai bien note les choses a eviter, mais je me demande comment avertir les autres tourismes qui comme moi ne connaissent pas ce probleme de maltraitance.
Que pourais-je faire sur place pour leur parler du probleme ?
Y aurait il des petites brochures ou autre a leur remettre ?
J’aimerai bien mettre ma petite pierre …

C est pas une pierre que vous pourrez amener mais une goutte d’eau dans un ocean…les problemes sont connus pour la plupart des touristes, mais les camps d’elephants qui font debats ne desemplissent pas pour autant…

Bon courage dans votre demarche

On commence par “bonjour” Et puis pourquoi ne pas s’adresser à pelotedelaine en privé ??Tu dis ne pas connaitre les problèmes de maltraitance, mais vouloir alerter les autres touristes ? C’est curieux non ?

Ouah keep cool…le mec se fait rentrer dedans car il a pas dit bonjour…lol

Y a vraiment des mecs tendus sur ce forum…tjrs a chercher la ptite bete…

Il vaut mieux ne rien poster plutot que d’ecrire ton com du dessus…

J’ignorais tout de ces pratiques…peut-etre y a t’il d’autres touristes dans mon cas…C’est la raison pour laquelle j’aimerai “ajouter une petite goutte”

Il ne me semble pas avoir lu un bonjour sur votre message…

je n’ai aucune raison de dire bonjour, à quelqu’un qui lui même ne le dit pas , ce serait absurde !

Bonjour !

(collectif…)

Et vive les zéléphants !

J’ai tendance à moi aussi être agacée par ce manque de respect des autres, enfin quoi, dire juste bonjour et merci c’est devenu superflu maintenant ? A fortiori lorsqu’on vient demander quelque chose ! M…

tres marrant… une réaction tellement puerile, digne d’un enfant de 12 ans… “il a pas dit bonjour alors je dis pas bonjour”…

Franchement: à mourir de rire (ou de ridicule, au choix)

Ben c’est déjà bien que certains se donnent la peine de me lire , et surtout ( plus fort ) de répondre ! C’est ça qui est drôle finalement!

Sujets suggérés

Services voyage