Eau potable et autres à Komandoo Island

Forum Maldives

Bonjour à tous!
nous partons pour les Maldives dans 15 jours pour notre voyage de noces. J’espère déjà que nous pourrons partir avec un test PCR négatif , qu’en pensez-vous ? Je vois beaucoup de personnes voyager malgré les restrictions en cours. Nos billets et réservations sont bien sûr annulables mais nous gardons espoir!

Mon autre question concerne l’eau potable sur l’île de Komandoo ! Nous ne sommes pas en all inclusive et j’ai lu sur un autre forum que de "l’eau gratuite à profusion pour tout le monde est disponible sur l’île " . A 3€50 le litre d’eau j’avoue que ça m’arrangerait même si cela me parait peu probable eu égard aux restrictions et problèmes d’approvisionnement en eau potable que connaissent les Maldives.
Si vous êtes déjà allé sur l’île de Komandoo et que vous avez d’autres recommandations à me faire n’hésitez surtout pas !
merci beaucoup ,

Hello,

Auriez-vous l’amabilité de nous poster (via capture d’écran) le commentaire lu sur un autre forum, sur ce sujet de l’eau ?

Merci

Le voilà !

Hello,

Je sais que le Hideaway Beach (situé sur Haa Alifu Atoll - extrême Nord) dipose de sa propre “station de désalinisation” depuis 2015.

Le Komandhoo aurait à priori suivi le mouvement afin de se rendre “autonome” sur cet aspect…

J’en suis même quasi-certain.

Super! Merci beaucoup pour votre réponse !

Avec plaisir,

Sujets suggérés

Services voyage