e-visa Inde de 5 ans

Forum Inde

Bonjour,

Je veux demander un e-visa de 5 ans. Mais je ne sais pas si ça se passe sans problème.
Aussi, je souhaiterais savoir si quelqu’un a déjà fait une demande d’e-visa de 5 ans.
Si oui, est-ce que la demande en ligne s’est bien passée ? et est-ce qu’il l’a obtenu ?

Je vous remercie pour votre aide ?
Cordialement

Salut,

J’ai fait ma demande il y a quelques semaines et l’ai obtenu dans la foulée. Sans problèmes.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Avez-vous dû fournir des explications et des justifications particulières pour obtenir ce e-visa de 5 ans ?

Ou est-ce qu’une simple saisie classique de la demande d’e-visa a suffit ?

Merci

Non, aucune justification particulière.
J’ai rempli de la même manière que lorsque j’avais fait mes deux e-visas de de deux mois l’année dernière.

Merci beaucoup pour ces infos.
Je crois que je vais tenter le e-visa de 5 ans.

Cordialement

Bonjour, j’ai une question qui me taraude…
Nous partons, dans le Sud de l’Inde, pendant les vacances d’hiver, soit du 7/02 au 22/02. Je viens d’appeler la helpline VFS, il n’y a pas besoin de RDV pour déposer nos demandes de visas. Nous nous rendrons la semaine prochaine à Marseille (le 31/12 ou le 02/01), pour déposer 3 dossiers de visa-tourisme. Par contre, j’ai oublié de demander quel est le délai, à cette période, pour recevoir les passeports munis des visas ? Faudrait-il privilégier les e-visas, ou sommes-nous encore dans les temps ?
MERCI par avance.

Oui vous êtes dans les temps, même un peu en avance pour faire de réelles économies

Merci Mardelain… Sincèrement.

Bonjour,

J’ai un e-visa touristique de 5 ans qui expire le 23/12/2024. Mais mon passeport expire le 08/12/2021.

Je compte partir en Inde en fin d’année.

Que faire concrètement ?

Faut-il renouveler mon passeport et refaire une demande d’e-visa de 5 ans avec le nouveau passeport ? Ou bien amener les 2 passeports en Inde et ce serait le bureau de l’immigration qui, à l’arrivée, se chargerait de transférer mon visa sur le nouveau passeport ?

J’ai fait des recherches en ligne et je n’ai pas réussi à trouver les réponses à mes questions.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage