Douche proche aéroport Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour

Nous arrivons a l’ aeroport Inter de BANGKOK le dimanche 1 mars a 7 heures du matin et nous repartons a 11 heures 40 de l’ aeroport domestique direction Trat.

Nous avons environ 3 heures devant nous et nous avons un bébé d’un peut plus d’ un ans nous voudrions prendre un taxi et faire quelques km pour pouvoir prendre une douche,connaissez vous une adresse de bain douche dans le secteur de l’ aeroport ou pas trés loin?

Je sais que dans l’ aeroport il y a des douches a 13 euros par personne et franchement par principe je prefere envoyer du fric dans le taxi.

Merci d’ avance pour vos réponses
Frédéric et Nadine

Bonjour

Mais vous avez des douches publiques dans la staion de train de Hualamphong pour 10 THB
Bon voyage

Ok merci je vais regarder sur une carte si la station est pas trop loin de l’ aéroport, en tout cas merci beaucoup.
Fred

Re bonjour

La station de bus Hualamphong ce trouve a 33,5 km ( 27 minutes) sans bouchon… de l’ aeroport Swarnabhumi a Bangkok.
Donc a mon avis il faut que je trouve un truc genre 7 km 10 minutes maxi.
Merci pour vos réponses.

Bonsoir,

je vous l’accorde, mais de vous à moi je n’ai jamais entendu parlé en 20 ans de bains publics proche de l’aéroport, ou alors il faut prendre une chambre, c’est peut être jouable.
Vous arrivez à Suvarnabhumi et avec 2 possibilités, soit repartir du même aéroport et alors là la douche à l’intérieur de l’aéroport et ses 13 Euros sont vraiment la solution soit vous repartez de Don Mueang, et alors là prenez “l’express line” de l’aéroport jusqu’à “Makasan” et en 15 minutes vous y êtes. Vous marchez deux/trois cents mètres jusqu’a la station de métro “Phetchaburi” et allez directement en 10 minutes à “Hualamphong”.
Pour repartir vers DM vous avez soit le taxi en 30/45 minutes, soit encore une fois le métro (MRT) vous descendez à “Lat Phrao” ou “Phahon Yothin” et ensuite 15 minutes de taxi et c’est fait.
De toute façon si vous devez changer d’aéroport il faut au moins 1h30 en bus ou en taxi c’est idem.
Cela dépend aussi du jour d’arrivée et de l’heure !!
Si vous trouvez dite le nous ça aidera d’autres routards
Bon voyage

merci pour les informations, oui on repart du même aéroport Swarnabhumi donc soit 13 euros… ou bien bain douche, ou autre chambre dans le secteur?

je vais faire des recherches, et si je ne trouve rien quand j’arrive,je demanderais au taxi a la sortie de l’ aéroport et si sur place je trouve quelques chose dans le secteur de l’ aeroport je communiquierais l’ info pour les routards du forum.

file://localhost/Users/fredericetnadine/Desktop/Informations%20voyage.html

salut,

il y a la lounges … louis’s tavern a l’aeroport de bkk avec des douches dispo, il te faut une carte genre “priority pass” offert avec certaine carte de credit, mais je lis sur un autre site qu’il est possible de payer 1’000 thb/pers pour 2h…
si tu voyages en bussiness/first il y a les lounges de compagnie…

sinon regarder avec les hotels autour de l’aeroport, je pense qu’il est possible de negocier une douche sans louer une chambre a la journee…

vraiment un truc qui manque des douches publiques…

a bientot

Bonjour
Merci j’ ai recu un truc du genre de l’ office de tourisme de Thailande 1000 bt, et effectivement je vais demander au taxi qu’ il m’ enmene dans un petit hotel prochez de l’ aeroport, je vais faire des recherches la semaine prochaine.
Franchement dans tout les aeroport au lieu de nous faire chier avec leur duty free de merde il ferait mieux de nous instaler des douches bon marché.

Sujets suggérés

Services voyage